au fait les gens, vous avez déjà eu toutes les figurines dans la galerie des figurines Tendo ? moi j'y arrive pas
Il devait m'en manquer deux ou trois.
il y en a trop
Il y en a combien ?
C'est surtout celle des premiers boss qui sont dures à répurérer, et celle de Ganondorf, bien sûr, vu qu'il faut les récupérer dans la deuxième partie.
A la limite Ganondorf ça passe, on peut le prendre pendant le combat final, non ?
On peu voir les premiers Boss au dernier donjon. Sinon j'ai appareil photo couleur alors que je n'ai même pas encore finit le second temple, donc ça va
Oui, mais il faut quand même faire une deuxième partie pour la développer.
Olio Ouais mais vu qu'ils sont en noir et blanc, je crois que le photographe refuse de les développer, non ?
Ah oui peut-être
Mais pourtant il développe celles d’Autofocus non?
j'ai déjà essayé, il n'accepte pas celle en noir et blanc
Moi j'ai le DX dès le début
En NG+ c'est normal
Mais on peu pas faire de NG++
Oui, parce que c'est ta deuxième partie, Plank.
En théorie, tu n'as le DX qu'après deux donjons, ce qui fait que tu l'as dans l'os pour compléter la galerie à ta première partie.
On peu l'avoir avant le second Donjon
j'ai la flemme de recommencer pour avoir l'appareil photo DX pour l'instant, je viens encore de le terminer aujourd'hui! et puis il faut d'abord que je termine ma partie de TP que j'ai commencé mais que je n'ai pas fini (la dernière fois que j'y ai joué, j'ai fini le donjon du pic blanc)
JVC est down ou quoi ?
Toujours est-il que tu ne peux pas l'avoir avant d'avoir fini le premier.
Non Plank, pourquoi ?
la_fan Fini TP, le jeu en vaut le coup (enfin, comme tous les Zelda, quoi).
Pour la photo de Ganondorf, y a pas un mec qui te file la photo quand la lune est à telle phase ?
Et la Forteresse maudite, j'dirais que c'est un donjon en deux phases, la phase exploration à la première visite, et on revient buter le boss après. Dans tous les cas c'est un cas à part. XD