DDB sale boosteur.
400 messages en 4 jours ...
LeFoux: Ah oui merde, j'avais pas vu qu'elle durait aussi longtemps
moi aussi sans inernet je mors (du verbe mortre, c'est angara qui me l'a appris )
Elle est complète, Mister.
Cela doit s'écouter du début à la fin et non pas qu'une portion.
Héhé
C’est Olio. ~ ~
MisterOlio Voir le profil de MisterOlio
Posté le 20 janvier 2012 à 22:15:14 Avertir un administrateur
Il est inachevé ce requiem non? étale sa culture*
Oui, Mozart n'a pu l'achever et cela a fait l'illustration d'un certain mysticisme à son sujet, notamment pendant l'ère romantique en musique où nombreux affirmé que c'était Dieu lui-même qui avait commandé le Requiem (venue de l'homme en noir chez Mozart himself) mais il s'avère que Mozart avait donné les dernières instructions quant au Requiem à ses élèves et ainsi pu l'achever. Au final c'était pour un duc qui voulait avoir le titre de l’œuvre pour sa femme décédée.
http://www.youtube.com/watch?v=-Wi1j-rpcEw
La symphonie 8 est la suite de la neuvième et du requiem.
Dans le registre classique, il existe quatre œuvres qui dépassent l'Homme pour ma part. La messe en si de Bach, le Requiem de Mozart, la symphonie n°9 de Beethoven et l'apothéose avec la symphonie n°8 de Mahler.
Olio me fait penser à Anti quand il était encore drôle.
Pourquoi pas Mister ? Tu crois qu'on va appeler tout les hommes du forum "Mister" ?
Bon si tu veux, Olio.
Coolman Intello va
Foux Toi on t'apelle Master ! *slurp slurp*
Passionné je dirai.
Qui est anti ?
Ca me dit quelque chose ...
Voilà, la culture que je recherche un minimum, mais là Coolman, tu pousses vraiment loin.
J'y connais que dalle en musique classique, tu me conseilles quoi Cool' ?
J'veux m'en prendre plein les oreilles, un truc surpuissant.
Je ne pense pas que nous puissions le battre sur ce sujet ci.
Chaud Coolman, ton pseudo me rappelle l'un des noob que j'ai persécuté autrefois
LeFoux: j'utilise "Olio" depuis des années, "Mister" c'set pour éviter de devoir mettre Olio_[JV] ou une autre merde
Bionis: L'intro de "L'enlèvement au sérail", de Mozart, pète bien
DONC ton pseudo = pas collector ?
De toutes façons ceux qui ont composés ces oeuvres, quoi qu'on disent, sont des génies tout simplement.
N'oublions pas de placer Koji Kondo au milieu de Bach, Mozart et autres Vivaldi