Comme ceux qui ont fait les Zelda et les Pokémon ...
Bionis, du truc surpuissant, bah la huitième de Mahler. Avec des chœurs, orgue... Tout du lourd et il y a tout, sentiments, réflexion.. Mais Mahler c'est lourd pour débuter avec lui. Donc je conseille de débuter avec du Beethoven. Simple mais facile à comprendre et certains mouvements sont rythmés. Dvorak et la neuvième aussi c'est pas mal.
Je rajoute qu'il ne suffit pas d'une écoute pour découvrir l'intégralité d'une œuvre.
Olio nous avons eu la même pensée à 5secondes d'intervalle
En tant que fans de Zelda c'est normal
N'empêche que jouer une heure... Bravo aux musiciens qui ont joué cette symphonie
http://www.youtube.com/watch?v=UgWe1AYjC0o
Celle ci de Beethoven ...
Ok merci.
Aonuma est un génie aussi. Ne l'oubliez pas.
Je ne sais jouer d'aucun instrument, même la flûte j'ai toujours été nul.
Je sais bien que c'est pas un compositeur mais OSEF.
MisterOlio Voir le profil de MisterOlio
Posté le 20 janvier 2012 à 22:31:13 Avertir un administrateur
En tant que fans de Zelda c'est normal
N'empêche que jouer une heure... Bravo aux musiciens qui ont joué cette symphonie
Certes une heure devant la scène mais ça implique des heures et des heures de travail et répétition derrière.
Moi je joue Piano et j'ai quelques bases en direction d'orchestre.
Bien PlankThon ?
Diriger un orchestre complet, surplomber toute al scène et contrôler au doigt et a l’œil tant d'artistes, quelle sensation ça doit être
Pas vraiment, tu as une pression énorme sur toi. La pression de l'orchestre qui dépend de toi et de la foule qui te regarde par derrière et qui sont parfois critique sur la note ou le ton joué.
Ouais, mais non ça me donnerai pas envie.
Dis moi Coolman, t'intéresses tu à l'art aussi ? Des peintures, sculptures, je parle.
Parce que ça c'est quelque chose que je comprendrais jamais.
Un peu au peinture oui mais sinon le reste, ça sort de mon domaine.
Ok, c'était juste pour savoir, car c'est encore un domaine qui m'échappe totalement.
C'est pas facile, art allie les sentiments. La culture ne suffit pas mais ce sont les sentiments qui comptent.
Ouais pas facile du tout.
Tu crois qu'on a fait fuir tout le monde ?
Je crois bien, je vais pas tarder, tout le monde va revenir donc bon.
Je vais également pas tarder à aller faire quelque petits trucs.
Et c'est Teyddi qui a lancé le sujet.