De toutes façons, les Zelda j'aimais ça il y a 6 ans.
Maintenant je suis beaucoup plus RPG Comme les Final Fantasy ou les Kingdom Hearts.
Et les classiques comme Chrono Trigger, Chrono Cross, Secret of Mana, Vagrant Story etc.
Donc, si on se fie à ton avatar, tu aimais les Zelda à 0 ans ?
Non Kni, mais si Nintendo avait pris soin de le finir entièrement, il serait sans aucun doute dans mon TOP 5.
Et oui je jouais aux jeux video alors que je n'étais encore qu'un foetus.
C'est SS qui n'est pas finit je trouve.
Le sentiment qui me reste de SS, c'est : "Tout ça, pour ça ?".
Alors que dans The Wind Waker, c'est vraiment flagrant, ne serait-ce que pour l'île empoisonnée ou alors le gros poisson (j'ai oublié le nom ) dans l'île de l'Aurore.
Même en étant bâclé il est exceptionnel The Wind Waker.
Non, si il n'avait pas été bâclé, il aurait été exceptionnel.
Et il aurait pu dépasser Majora's Mask, probablement, pour moi.
Arf c'est pas faux ça.
Mais TWW est quand même long niveau quête annexe.
Mais M'sM le surpasse il n'y a rien à dire.
M'ouais bon, j'suis face à 2 fanboys M'sM...
Mais non j'adore TWW tout de même.
Mais le meilleur à mon goût, c'est L'sA.
WW est baclé ?
Je suis comme toi Meyloru, je trouve pas OOT génial ...
En fait il est trop "classique" (bon vu que c'est le premier 3D ... ), et ne m'a pas marqué plus que ça
euh, depuis quand TWW est baclé ?
moi je l'adore ce jeu, il est digne d'un zelda et il est excellent ! je le mets même largement au dessus de M's M qui lui a vraiment été baclé vu qu'il a été fait en un an
Wind Waker déchire sa maman.
Majora's Mask, bâclé parce-qu'il a été fait en un an. Lol.
WW est génial!
Non mais c'est clair. M'sM n'a aucune ambiance, des graphismes immondes, une durée de vie exécrable et des personnages aussi charismatiques que François Hollande. Ce jeu est bon pour la poubelle sérieux.
d'accord avec mes deux vdd
J'étais ironique. Il n'y a pas plus belle ambiance dans un zelda que dans M'sM, les graphismes me rendent nostalgique, la durée de vie est, malgré le manque de donjons, assez longues par rapport aux quêtes inter donjons/quêtes annexes et les personnages sont on ne peut plus charismatiques.
M'sM baclé parce-qu'il a été fait en un an ...
Lol.
SS est baclé et il lui a fallu 4 ans de développement.
Comme FF XIII qui lui aussi est baclé mais il a fallu 4 ans de développement. (Oh wait pourquoi je parle de FF là. ).
Sinon M'sM est un des plus beau jeu de la 64 et si il vivait pas dans l'ombre de son frère, il aurait bien plus de succès.
TWW est excellent y'a rien à dire mais objectivement, M'sM lui est supérieur.
SS est un plug-in de Metroid : Other M.