"Ce que je dirais juste pour M'sM, c'est que l'emplacement des donjons témoignent d'un réel travail, d'une histoire autour de chaque temple, et c'est ce qui crée les atmosphère propres à chacun."
Ah ? J'ai pas trouvé perso'.
Moi sur 3DS j'veux un Zelda aussi beau et vaste que The Wind Waker.
Çe qui devrait être largement faisable vu que la 3DS est apparemment plus puissante que la Wii.
Je trouve les phases pré-donjons de MM presque chiantes, tellement elles sont longues (surtout celle du Bois Cascade ), alors que celle de WW sont courtes : on fait connaissance avec le peuple, on leur promet de les aider, et on entre dans le donjon (pour les 2 premiers).
Bah si, t'as qu'à voir le Pic des Neiges ( Donjon merdique, soit dit en passant ) ou la Forteresse de Pierre, enfin voilà quoi.
Sur Wii ça m'est égal, sur 3DS, un en Cell-Shading ça le ferais.
Et il faut une bande-son superbe pour rattrapé celle de SS.
Et il faut que ça se passe avant OOT !
C'est marrant, moi sur 3DS j'aimerai bien un Zelda glauque, le retour des effrois, tout en conservant le monde de SS (les graphismes, musiques, le ciel, mais avec une terre habitée).
Et sur Wii U ...
Alors la, je vois l'origine du peuple des Twilis, qui voulaient s'emparer d'Hyrule, du masque de Majora et de la Triforce ...
Tout en conservant le monde de SS ?
Je ris.
Ben le ciel, et les 3 zones, mais aménagées pour qu'il y ait des villages humains/espèces
Un Ciel rempli ce serait génial. o/
Humains/espèces/mobs de metroid.*
Hein ?
Dans la région de Lanelle t'as que ça.
Lanelle, une de mes raisons de ne pas aimer SS.
Des mobs de metroid ? Tu parles des robots la ?
La Mer de Sable.
La maison du capitaine m'aura donné du fil à retordre
Ah, moi j'ai bien aimé ce passage.
Moi aussi, mais j'avais que 7 coeurs au mode héroique à la maison du capitaine, donc ...
Bah ça reste faisable, y a des passages plus dur.
Coucou Anti, bien ?