itchi-nie2 --> c'est vrai que ce serai marrant lol
Vous croyez que dans ce zelda link aura excalibur dès le début où ça va commencer lentement comme dans tp ? il a une épée en bois, puis une épée en fer !
Réinventer une histoire avec le moment où link sort excalibur de la pierre sera pas facile !
Qui aimerait bien revoir Midna ?
Bon ça paraît impossible vu la fin de TP, mais au moins un petit clin d'oeil, une fresque, un vitrail, je sais pas moi
~~> Tu as encore le temps avant que le jeu sorte.
En même temps, impossible de prévoir tout ce que vous demandez pour l'instant... xD
je pense que ça va commencer doucement avec au début epée en bois etc...
~~> Oui mais même, tu vas sur les autres blablas de jeu, ça parle pas obligatoirement du jeu. xD
~~> Ça reste toujours mieux de commencer tranquillement...
Dunky +> Moi je me connecte rarement.
M'enfin bref.
Snoopy +> Oki.
ou alors une épée en carton on va pas faire long feu
Oui c'est mieux de commencer doucement.
Après ça dépend si ils font une suite ou une nouvelle histoire.
Melfice_Vegeta Posté le 16 juillet 2008 à 15:23:37 Qui aimerait bien revoir Midna ?
Bon ça paraît impossible vu la fin de TP, mais au moins un petit clin d'oeil, une fresque, un vitrail, je sais pas moi
Tu ad dis que ça parait impossible de la revoir mais je pense que si c'est un peu une "suite " de tp on pourrait la revoir : Imprévu dans le jeu et link doit retourner dans le royaume des ombres ou midona a un probleme et elle va voir link pour le demander son aide et c'est là que l'aventure commence
alors zack, les vidéos ta réussi?
Même les suites commencent lentement, regardez Phantom Hourglass et Wind Waker. ^^
itchi-nie2 ~~> Oula, quel jeu de mots. ^^
~~> En effet, j'avais pas fait gaffe au titre. xD
Mais de là à faire deux blablas pour aussi peu de différence...
Après ça dépend si ils font une suite ou une nouvelle histoire.
~~> Oui voilà, faut s'adapter aux circonstances de l'histoire.
Zack +> Je parie que ce sera une nouvelle histoire. =)
Phantom hourglass n'a pas mis autant de temps que tp pour que l'histoire commence : elle commence environ lorsque toon link va chercher linebeck !
Je parlais surtout de ce qui était de l'équipement puisqu'il en était question juste avant. ^^
imaginez link en tutu en train de faire l'aventure
~~> En même temps c'est un jeu console portable. ;)
Je viens de penser à un truc : Croyez vous que l'on va revoir sheik dans cette opus ? si oui pensez vous qu'elle pourrait révéler sa vraie identité à link ? Revoir sheik me parrait excellent car on l'a vu que dans u seul opus mais je ne me rappelle plus lequel c'est
Itchi +> T'aurais aimé être en tutu, toi ?