Par contre j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup du "On annonce une durée de vie de 100 heures" et se retrouver avec un "THE END" au bout de 35 heures...
Y a pas à dire, les quêtes annexes ont toujours été de mise dans les Zelda, ça doit continuer.
~~> je suis d'accord, mais je préfère qu'il ce concentre plus sur la quête principale. =)
melfice tout à fait d'accord avec toi avec commeexemple tos premier du nom
Re Itchi !
Snoopy +> Tu nous as abandonnés, traitre.
Et puis ton topic de pointage aussi.
Snoop ~~> Oui c'est sûr, moi aussi. ^^ Mais faut négliger aucun des deux pour Zelda. ^^
Megaman règle ses comptes Snoop avait lâché le site quelques temps. ^_^
Oui mais la rejouabilité de ToS est plus importante que celle de TP, enfin c'est mon avis. De plus les quêtes annexes de ToS sont assez nombreuses
Vous croyez qu'on retrouvera les gorons et les zoras dans ce nouvel opus ?
J'aimerai bien savoir aussi l'histoire ce sera bien link et non toon link ?
Mega ~~> Voilà dunkan à tout dit.
~~> Oui, completement d'accord. ^^
Des Zoras encore plus beau que dans TP
Cid_klauser --> Tu parles de quel question ? celle avec zoras et gorons ?
j'aimerais qu'il y est le genre casse tête comme dans zelda tp quand on va chercher excalibur ma fallu une journée
ah ok mais vous croyez qu' on va retrouver certains peuples oublié de certains opus de zelda ?
Dunky +> Mais attends, il a disparu comme ça d'un coup sans prévenir. XD
Même pas un petit "je vais bien" de temps en temps.
C'est vrai que un zelda sans quêtes annexes, c'est pas un zelda!! xD
C'est pt'êt pour ça que mon jeu préféré est majora's mask, la quête d'Anju et Kafei, la quête du masque Romani, où il faut détruire les fantômes pour protéger la grange, la quête du masque du directeur de cirque dans le milk bar... mmmh que de souvenirs!!! x)
Si, à moi sur msn.
Avec cette annonce désormais il me FAUT la wii
~~> ce soir je passe, okay ?
~~> Comme dans tout blabla, oui.
~~> Je vois que toi aussi.