ou alors pourquoi ne pas rassembler tout les méchants de tout les zelda avec des énigmes toutes plus tordues les unes que les autres
Revoir Ganondorf ne me dérangerait pas mais le contraire non plus !
J'aimerais bien avoir une histoire comme au début on croit que ganondorf sera le grand méchant du jeu mais lorsque l'on avance au fur et a mesure du jeu un nouvel ennemi apparait et décide de s'en prendre à link ET ganondorf et donc les 2 personnages s'allient pour le battre ...
Super Paper Mario
Le seul jeu Mario à avoir un bon scénario xD
itchi-nie2 ~~> Le Zelda ultime pour faire simple.
L'alliance de tous les méchants, tout ça, bon recyclage.
J'aimerais bien avoir une histoire comme au début on croit que ganondorf sera le grand méchant du jeu mais lorsque l'on avance au fur et a mesure du jeu un nouvel ennemi apparait et décide de s'en prendre à link ET ganondorf et donc les 2 personnages s'allient pour le battre
~~> Oui, cela pourrait être une bonne idée. =)
florian_91 Va jouer à SSBB, Emissaire Subspatial, tu sera pas déçu
Snoopy ! è_é
Melfice_Vegeta --> Justement je me suis un peu inspiré de ça pour imaginer un jeu comme ça (j'ai finis le mode aventure et j'ai vus ce qui se passe avec link, zelda et ganondorf ^^)
J'espère que ce jeu ne sera pas contaminé par la casualité ( )
Quoi ? et déjà c'est Snoop !
Florian Je me disais aussi
Snoop +> Ah d'accord. Deux secondes ?
par contre ce qu'il manque cruellement c'est des quêtes annexes et là il en faudrait des tonnes qui tiennent la route,inventez de nouveaux ennemis voir même des armes et puis l'histoire ou zelda se fait tout le temps enlever commence à me gonfler, faudrait un scénario plus détaillé
et des enigmes certe pas beaucoup mais très tordus
Chaud y'a déjà une tonne de TALC
Comme à chaque création de forum.
et des enigmes certe pas beaucoup mais très tordus
~~> S'il y a un bon scénario, que la quête principale est très longue, plus besoin d'avoir 50 quêtes annexe à ce moment là.
Snoopy +> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-2416-163-0-1-0-0.htm#message_54887
C'est pas toi qui es dans cette MaJ, hein ?
ho tiens re mega
Snoop ~~> Oui mais les scénarios des Zelda, on les connaît le plus souvent...
Y a pas à dire, les quêtes annexes ont toujours été de mise dans les Zelda, ça doit continuer.
Mega ~~> Je suis toujours 6 ème ?