Les miennes sont anti-traces mais elles sont pleines de poussière mais bon, pas trop le choix
Bah pareil, j'nettoie, c'est crade de pas nettoyer, au bout d'un moment c'est crevant de voir la saleté sur les lunettes...
Ça peut arriver sans faire exprès, hein...
Vos conversations sont profondes.
Un p'tit coup d'essuyage avec le t-shirt ça passe.
Il faut toujours se fier aux apparences.
Ouais, t'as vu Tey ?
Bon, j'y vais.
J'te dis, j'suis habituée depuis onze ans donc jmef Si je devais les nettoyer, je ferai que ça... J'les passe sous l'eau le soir à la limite mais c'tout...
J'suis limite plus mal à l'aise quand elles sont propres
Bye Kni.
Mes lunettes où que j'les mette elles s'prennent des traces, et pourtant j'les prends délicatement hein.
J'suis l'seul à pas avoir de lunettes ?
Je les nettoie jamais parce qu'elles sont jamais sales...
Et les lentilles, je ne peux pas...
Moi aussi j'ai porté des lunettes à partir de 11 ans, d'ailleurs j'accusais souvent mon père de m'avoir contaminé avec sa myopie. Naïveté, quand tu nous tiens.
Nan mais depuis onze ans, pas depuis que j'ai onze ans Depuis que j'fais de l'équitation avec toute la poussière que ça implique... Et lus encore depuis cinq ans vu que j'y passe beaucoup de temps. J'ai des lunettes depuis mes six ans, me semble... J'me souviens pas de quand j'en avais pas
Glace à la vanille + brownie chaud.
La chance Flo.
linka Mmh voyons voir, sachant que t'as 20 ans sur ta CDV tu dis porter des lunettes depuis 11 ans... Tu les portais vraiment à 6 ans ou bien tu confonds avec 9 ?
J'ai pas dit que je portais des lunettes depuis onze ans Je dis que j'ai l'habitude qu'elles soient sales, depuis onze ans vu que ça fait onze que je fais du cheval et que donc, je me prends plein de poussière dans la gueule
Ah bah sois plus claire alors
ça doit être sympa de faire du cheval.
Je suis claire, c'toi qui comprends rien
L'équitation, c'est un sport très particulier : soit tu tombes passionné direct', soit t'arrêtes très vite J'ai jamais connu personne qui, simplement, "aime bien"
Non mâis ouais. :ouais:
Jourbon !