Bah perso, j'ai toujours bu du light alors je le préfère au normal C'juste une question d'habitude...
Alls Tu dis " tout le temps " pour moi c'est pas 2 fois dans le mois.
Crazie Perso j'ai jamais pris le D, c'est un pote qui m'a raconté il est arrivé en retard à cause de ça.
A propos de pizzas, t'as pas intérêt à changer d'avis pour Pizza Hut Boo, et c'est la même chose pour Demo, Galac' et Bob, J'VEUX MA PIZZA
Pizza hut
Oui linka, avant j'étais pas habituée au Coca Zéro donc j'supportais pas. Ça passe mieux maintenant, mais... ça fait depuis l'été dernier que j'en ai pas repris, mine de rien.
Pizza
Bah ho, j'aime bien aussi le restaurant Del Arte pour les pizzas mais 'faut bien que j'teste un classique...
Vous me donnez faim.
C'est ignoble, pizza hut, hein... Allez plutôt dans une vraie pizzeria ou commandez à domino's à la limite...
D'ailleurs j'ai commandé des pizzas hier dans un p'tit restau pas loin et elles étaient énorme dans tous les sens du terme Et en plus, on a eu des canettes gratuites
Le D comme train est sympa, j'le préfère aux RER qu'on a sur notre ligne-là. C'est plein de touristes et d'hommes d'affaires mais on s'en fout, on nous laisse mourir dans des trains taille 0 là...
Par contre la ligne est chiante, elle est archi-longue pour peu de stations intéressantes et les gens font chier, d'ailleurs le soir mieux vaut pas le prendre seul...
S'lut fils
Je vous aime tous.
Moi pas.
Pareil.
Ah.
C'est pas réciproque.
Bande de chenapans...
Puis j'ai mal au nez.
Moi j'en ai marre des lunettes, j'attends impatiemment mon rdv chez l'ophtalmo.
Salut maman, bien ?