Alls J'ai un site secret je peux te le dire que sur msn ou par tel.
Crazie Là je suis pas sur le pc je suis justement dans le rer A, si tu veux savoir si tel ou tel arrêt est desservi tape le nom de la ligne dans google, regarde dans images et t'auras le plan de la ligne.
Bah perso, je prends très peu le metro, je préfère marcher dans les rues J'prends surtout les rer... Comme j'vais généralement à Paris par envie, j'aime bien flâner aussi dans les rues quoi Ou alors, c'est accès direct' par rer...
J'adore par exemple prendre le rer jusqu'à châtelet et remonter la seine en passant par tous les grands monuments. C'ets super agréable quand il fait beau
(Et avec des amis, bien entendu )
Au fait Alls moi je passe tout les jours a Opéra si tu veux un jour on se voit.
Il est quand ton putain de voyage ?
Merci Boo.
Perso j'vais à Saint-Lazare surtout pendant les fêtes d'hiver, le boulevard est magnifique.
Quand j'vais à Paris, j'fais surtout les Champs-Elysées ou Châtelet ou Barbès... Barbès... Barbès
Ou bien j'improvise et j'vais où bon me semble Avec des amis ou une cousine bien sûr
Alls Tu rates plein de choses.
Ah mais j'oublie Gare du Nord
Bah j'remonte les champs mais j'passe par le Louvre donc autant descendre à châtelet quoi T'arrives par la petite cour du Louvre comme ça, elle est super agréable
Alls On se voit demain ?
C'était la dèche cet aprèm sur la D entre Gare de Lyon et du Nord, un délire d'inondation ou j'sais pas quoi. :shépa:
Avec l'Apple store.
+ Aller au McDo à Paris
Boo Ligne D
linka La dernière fois que j'ai été proche du Louvre, c'est parce que j'étais au Carroussel avec ma mère, et j'me suis pas mal ennuyée.
J'préfère les expos aux musées, donc j'vais pas trop près des musées.
Même sans aller DANS le Louvre (qui est juste sublime d'ailleurs, comme musée ), c't'un endroit très joli et agréable. T'as l'impression d'avoir de la place, de respirer, d'être au calme alors que c'blindé de monde en fait Rien que pour les bassins autour desquels tu peux t'asseoir et la vue inégalable sur les champs
Alls En gros tu sens qu'on t'étouffe ?
linka Ça fait bien un bail que j'suis pas retournée là, j'avais 11 ans la dernière fois quoi...
Salut et bonne chance à toutes et à tous. )
Bah tu devrais y aller ce printemps, (évite l'été avec tous les touristes, mais en mai/juin, c'calme), c'est vraiment une ambiance particulière, pour moi Après, tout le monde n'a pas les mêmes sensibilités...
Bonne chance pour ?
Coca Zéro.
Rien, je me suis trompé de site.
Moi avant j'disais ça : Coca Zéro = Coca Light
Maintenant c'est : Coca Zéro > Coca Light
Mais ça vaut pas le Coca original
linka T'as raison, ça me ferait un quartier de plus à voir à Paris