"Et d'autres le reste"
Je dis pas le contraire, je parle des opportunistes qui embrassent l'idéologie du moment, le genre de gens qui sont collabo en 42 et résistants en 44...
Attend, tu parlais de quelle tarée mégalomane ?
Je sais pas trop linka.
...En fait si. Et j'ai aucune préférence entre les deux, c'est comme demander ce qui est le mieux entre de la merde et du vomi
Ouuuiiinnn!!!
Je ne joue pas!! Ce n'est pas un fake !
Et pour la réplique "ce soir", regarde l'heure de Tokyo...
Si eux c'est de la merd et du vomi j'ose meme pas imaginé ce que sont tout les partis de gauches.
Oui, il est 6 du matin à Tokyo.
Tu peux aller te coucher mon pauvre.
En fait non, je vais t'ignorer tout simplement.
Les partis de gauche sont une flaque de vomi.
Ba moi, même si je comprends le sentiment de frustration des ruraux, et que je suis pour aussi un peu plus d'ordre dans les cité (mais pas a leur façon, surement pas), ba la monté du FN ça me fait un peu peur. Voter pour les extrême, c'est déjà foutre un pied dans la merde...
Bah l'amie Segolene, tiens.
Bof, sarko a fait pas mal de réformes intéressantes, hein. Tout le monde le blâme à cause de ses actes souvent mineurs genre ses "tics" ou certaines paroles mais y'a pas beaucoup de gens qui savent ce qu'il a fait sur le plan politique... On se focalise toujours sur les erreurs, genre le truc sur l'identité nationale qui a évidemment dégénéré, et rarement sur les succès.
M'enfin bref, je défends pas sarko ou quoi, jmef un peu mais j'trouve ça gonflant qu'on le descende toujours sur des actes "privés", même s'il le cherche aussi, oui. Il a pas le charisme d'un président mais y'a pas beaucoup de politiques à la hauteur de cette fonction aujourd'hui... pour ne pas dire aucun.
Nan j'exagère, dans le front de gauche y a que Mélenchon que j'aime pas, il fait trop sa caillera c'en est risible et peu crédible.
La maire de ma ville est du front de gauche.
Ha ok Ségo...
Je pensais que tu parlais de Marine.
Perso Ségo, c'est finie, je la vois pas du tout en tête de votes rien que dans son partie, DSK, Aubry et Hollande sont bien mieux qu'elle.
6h? Ce n'est pas le soir, ça!
Saleté de réveille-matin!!!
Mélenchon il me fait rire
Mais pas dans le bon sens du terme
DSK
La France risque de s'enfoncer avec lui, la mondialisation ça la tue quand même à petit feu puisque pas assez contrôlée.
"ce qui est le mieux entre de la merde et du vomi"
C'est la merde, parce qu'on peut s'en servir comme engrais.
"Voter pour les extrême, c'est déjà foutre un pied dans la merde..."
Parce que les partis "bien comme il faut" nous ont pas foutu dans la merde ?
"j'trouve ça gonflant qu'on le descende toujours sur des actes "privés", même s'il le cherche aussi, oui."
Si ça restait VRAIMENT privé personne le ferait chier, regarde Mitterrand et sa fille cachée.
Moi aussi il me fait rire, mais le sens du terme que je comprends.
Moi c'est juste les partis de gauche qui me font rire.
"les ruraux"... Bien les généralités ? Tous les paysans sont pas de gros beaux qui détestent les étrangers. J'en connais plus qui sont très classes et sont vraiment des hommes d'affaires que l'inverse (et j'en connais pas mal, hein ).
Les votes FN de campagne viennent souvent des retraités (soyons honnêtes) qui effectivement sont majoritaires en campagne.
D'ailleurs, ça me fait rire cette "montée du FN" avec 55% d'abstention... Les partisans du Fn s'abstiennent rarement donc oui, quand y'a de l'abstention, y'a proportionnellement plus de votes pour le FN... Je me fie plus aux 82% de Chirac qu'aux 25% actuels du FN, perso.
CrazyNaly
Posté le 28 mars 2011 à 23:11:44
DSK
La France risque de s'enfoncer avec lui, la mondialisation ça la tue quand même à petit feu puisque pas assez contrôlée.
Et ?
Il reste qu'il est bien mieux placé que Ségo, pareil pour Aubry/Hollande.
Kliq
Posté le 28 mars 2011 à 23:12:20
Moi c'est juste les partis de gauche qui me font rire.
T'es pauvres et tu dis ça ?
Tu sais que tu risques d'aggraver ton cas ?