Les signatures sont pas interdites partout, sur le -15 par exemple, elles sont autorisés dans une certaine limite.
Elles devraient être interdites, y'a rien de plus agaçant.
Le pire c'est que le kéké qui fait ça se croit en général très fin.
Bon maintenant je l'ai enlevé alors changeons de sujet.
Sans revenir aux juifs bien sur.
(Ce qui revient à "si c'est autorisé sur certains forums du site, pourquoi devoir la retirer en allant sur un autre, la remettre en retournant sur le précédant etc...")
Je n'aimes pas les signatures mais si elles sont tolérées...
Decalage_Chope
Posté le 28 mars 2011 à 22:25:19
Ce que je supporte pas c'est que dans toutes les discussions sur le FN t'as toujours un troll pour balancer "Cay des nazis".
Lien permanent
C'est clair qu'a côté d'eux, Marine c'est un bisounours, mais ça reste dans l’extrême droite. Après oui, le troll qui choppe le point godwin au bout de 2 lignes, c'est relou quand même.
Parlez pas de FN².
Donc fermez la, merci.
http://www.youtube.com/watch?v=_QKHM3KPjtk&feature=player_embedded
Jerry
Yasashii
Posté le 28 mars 2011 à 22:29:36
Parlez pas de FN².
Donc fermez la, merci.
Met un petit a la fin
Ok changeons de sujet, j'ai une carte très utile à vous montrer:
http://www.yeca.fr/38089-taille-des-seins-dans-le-monde-la-carte-interactive.html
Mes signatures > all.
Non the-link, je supporte pas les gens qui ont peu de connaissances politiques qui parlent du FN.
(Je ne vise pas tout le monde, mais si certain commencent à en parler, d'autres dans ce cas peuvent s'y mettre et ça me ferais chier...)
J'avoue que les ados qui parlent de politique...
La France aux Français.
C'est comme Ama qui parle du communisme, c'est tellement mignon.
C'est la confrontation d'idée qui forge l'avis, alors que ceux qui n'ont pas de connaissances en X ne peuvent pas en parler c'est limite :shépa:
M'enfin j'arrête j'ai compris
Kliq
Posté le 28 mars 2011 à 22:35:11
La France aux Français.
Lien permanent
C'est la vague bleu Marine / /
C'est bien pour ça que je ne parle pas de politiques. Je garde ce sujet pour plus tard, quand je me ferais chier.
Moi je parle pas de politique parce que je m'y connais mais que je me retrouve toujours au milieu d'incultes qui s'obstinent dans leurs visions donc... perte de temps.
C'est bizarre parce que aujourd'hui j'ai parlé de blague de Juifs, du Fn et j'arrive ce soir sur le forum, et on parle de ça, ça fait peur un peu.
T'façon, c'est idiot de dire "c'est des nazis", je risquerais de voter pour eux dans ce cas.
Fake me lyncher pas, je dis ça pour faire peurs aux juifs.