Ama-Le-Retour
Posté le 28 mars 2011 à 20:44:49
Qu'est ce que chante un Juif devant un four ?
Souvenir Souvenir
Noban SVP
Tu es sur d'être juif?
J'aime Yasa
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
T'en as pas marre de faire le lèche-boule, 2011 ?
Il n'est bon qu'à ça, donc bon.
Oui The-link mes ancêtres ne sont pas Juifs moi oui, c'est de l'auto dérision
Je ne dirais rien sur le post d'Ama, j'ai dit de pas en parlez donc je dois pas répondre...
DDB pour incitation a la haine.
Kliq
Posté le 28 mars 2011 à 22:19:12
DDB pour incitation a la haine.
Moi?
Knil je t'ai rien demandé ok?
J'aime Yasa
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il y a tellement de post qui pourrait être de l'incitation à la haine que tu devrais citer celui auquel tu te réfères.
D'ailleurs, dire que "DDB" c'est une incitation à la haine donc, DDB !!!
Le problème des gens c'est que pour eux n'importe quel parole est raciste , les gens on peur de se faire insulter de raciste alors il insultent les autres de raciste , d'ailleurs quand des gens font des blagues sur les Juifs j’évite de dire que je suis Juif .
Enlève ta signature thelink.
Vous tous
Ama-Le-Retour Voir le profil de Ama-Le-Retour
Posté le 28 mars 2011 à 22:14:12 Avertir un administrateur
J'ai envie de ... les tuer a coup d'étoile de David et de symbole communiste
Arrete de te sentir tout le temps visé toi.
Ama-Le-Retour
Posté le 28 mars 2011 à 22:21:25
Le problème des gens c'est que pour eux n'importe quel parole est raciste , les gens on peur de se faire insulter de raciste alors il insultent les autres de raciste , d'ailleurs quand des gens font des blagues sur les Juifs j’évite de dire que je suis Juif .
Moi je le dis.
Pourquoi Foux?
Rage pas de sa signature Foux, elle n'est pas dérangeante niveau "poids" pour être considéré comme du flood.
Quand il me disent "Ça gaze ? " ou "Vas prendre une douche " ou bien "Il fait chaud comme dans un four" que faire a part ne pas me sentir visé ?
Je ne supporte pas les signatures c'est tout.
Moi quand les gens me font des blagues sur les gays... Ba je me la ferme
Oki oki Foux, après tes modos pas "dicacteur", ton rôle est de modérer pas "imposer".
Ce que je supporte pas c'est que dans toutes les discussions sur le FN t'as toujours un troll pour balancer "Cay des nazis".
LeFoux
Posté le 28 mars 2011 à 22:24:19
Je ne supporte pas les signatures c'est tout.
Les signatures sont interdits ou c'est juste toi?
Ama-Le-Retour
Posté le 28 mars 2011 à 22:23:48
Quand il me disent "Ça gaze ? " ou "Vas prendre une douche " ou bien "Il fait chaud comme dans un four" que faire a part ne pas me sentir visé ?
Une DDB
Bon j'y vais a pluche