CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan'sIdeas] MMORPG: The Legend Of Zelda

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Avi900 Avi900
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:12:36

C'est quoi "MMORPG" ? :fou:

drakeok drakeok
MP
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:03:08

salut j'viens de lire le topic et j'ai une idée sur la façon d'xp: les gemmes de forces façon FSA ! quand on tue un ennemi ou qu'on ah=chère une quête, on gagne des gemmes de force; y'aurai aussi une sorte de compteur, qui montrerait combien il en reste pour up ( dans FSA, ils servent bien pour améliorer la force de l'épée, non ? )

ps: - un MMORPG: jeu de rôle massivement multijoueur ( en ligne, quoi :ok: )
- il faut quand même respecter l'univers zelda ( je vois pas de zelda stratégie, ni de zelda façon Warhammer ( mais on pourrait faire en sorte que tout les zelda aient une partie ( genre graphismes TP, gameplay OOT, histoire TWW... )
- et the_butcher_91, tu vois trop grand ( le but c'est pas de mélanger wow et zelda :rire: )

sekkei sekkei
MP
Niveau 1
27 septembre 2010 à 13:25:53

Salut, pour ma par ca serait une bonne idée un zeda en mmo.

historiquement je vairai ca se passer au moment de ocarina of time quand link dort et zeda a disparu. comme ca les joueurs pourais choisir leur camps du coté du hero disparu ou celui de ganon.

on incarnerai les race present dans tout les zeda ce qui donerai un bon sujet d'enigme en donjon, chaqun auré une tache a faire. meme pouvoir jouer une monture (epona) qui pourai transporter 1 ou 2 personne.

on upgraderai en fonction de son equipement, qui se trouverai la plus par du temps dans les donjon. vu que chaque class (race) auré des ataque et des state diferent, un stuf (equipement) arengerait le manque ou finaliserai la puisance deja active.

la carte mondial doit etre gigantesque et le mode d'action en temps réel (3D).

en ce qui concerne les metier il y auré un peut de tout (fermier, alichimist, etc...) mais les piece dequipement les plus puisente se trouverai en donjon.

ce qui serai pas mal c'est de faire des attaque ou defance selon celui qui pocede forteresse ou artefacte (comme dans aion).

voula quelque idée ^^

mat123 mat123
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 13:32:54

Bah un MMORPG zelda, ce serait pas mal, mais je me suis rendu compte que zelda en fait c’était fait pour les gamins...
On a été gamins, on a aimé.

Maintenant on est grand, et perso je préfère maintenant jouer aux jeux ou ca parle, ou ça bouge, ou y a de l'histoire etc...

Marre de ces zelda qui innovent rien du tout, monsieur Miyamoto pense en réalité qu'au fric et aux idées de gamins...

Dire qu'avant j'etait contre ces idées... Mais j'ai ouvert les yeux, j'aime toujours zelda, je peut pas oublier, mais c'est plus un énorme jeux.

Enfin bon, vous voulez rêver, on va rêver. :hap:

Quoi que... Un zelda MMORPG, c'est très improbable. :noel:

0x50696b796f 0x50696b796f
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:00:16

On pourrait le développer. Je suis en train d'ecrire un programme permettant d'inclure des modèles 3D dans un autre programme. La partie conception / programmation ne devrait pas trop poser problème. Par contre, je n'ai absolument aucune connaissance en ce qui concerne la transmission de données par internet et tout ce qui concerne les serveurs. Je chercherai mais ça risque de prendre du temps. :noel:

shut-uup shut-uup
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:10:56

Non :nonnon:

TheMinishCap TheMinishCap
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:16:30

Bien le up inutile ?

zaazazazaa-zaza zaazazazaa-zaza
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 18:41:29

on pourais choisir des races!! gorons, zoras, kokiris,....

Link_[JV] Link_[JV]
MP
Niveau 2
21 novembre 2010 à 13:08:01

On choisirait notre classe parmi les gorons , les Zoras , Kokiri , hylien , Gerudo , chacun ayant leur caractéristique qui leur seront propre :ok:

Knillink Knillink
MP
Niveau 2
21 novembre 2010 à 13:14:49
snierO5 snierO5
MP
Niveau 6
24 novembre 2010 à 16:45:40

16 ans aussi ... Ça sent la petite crise d'ado, ça passera avec le temps :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment