CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fan'sIdeas] MMORPG: The Legend Of Zelda

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
youyyou youyyou
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:53:08

Excellent post ! :ok:

A mon tour=>

Au niveau de l'histoire, Link ne doit pas être jouable... Mais Zelda, on doit la croiser. A la limite, pourquoi ne pas faire une histoire pour la faction "lumière" comme "Zelda à été pris en otage de guerre, on doit la récupérer..." Oué on à déjà vue ça mais bon, jamais Zelda à été prise en otage de guerre ! Si il y a deux factions, la factions de l'ombre chercherai elle aussi à récupérer quelque chose de la faction lumière (miroir d'ombre...).

Pour les jobs, je sais pas... Pourquoi ne pas plutôt faire un système ou selon nos actions, on évolue et apprend des techniques diiférentes . Exemple :

Un Sheikah qui tue souvent à l'arc gagnera des compétences de Sniper pour tirer plus loin, où utiliser des flèches magiques.

Un Sheikah qui tue au coutaut gagnera des compétences assassins comme invisibilité ou dague empoisoné.

Selon nos actions, on gagnerai des compétences dans divers domène, mais on ne pourra jamais tout avoir, car il y aura un seuil limite. A la limite, pourquoi ne pas faire un système comme les Sphériers de FF ?

Benj____49 Benj____49
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:13:36

Les sphériers de FF dans l'univers de Zelda :rire:

Je plussoie l'idée des nouvelles armes (flèches d'argent - à propos je viens :spoiler: de finir ALTTP - disponibles en fonction des compétences

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:21:46

Euh, en fait, je connais les sphérier que d'un Gaming live que j'avais vue, alors je sais pas exactement comment ca marche... Mais bon, dit moi, puisque tui à l'air de t'y connaitre, tu es sûr sa le ferai pas ?

Sinon, on oublie les sphères, mais je tient quand même à mon système action x ? = évolution action. Il permettrai d'avoir un système d'évolution qui ferai en sorte que chacun évolue à sa manière.

Benj____49 Benj____49
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:24:55

Je n'ai pas FFX non plus, j'ai même pas de PS2 ^^ je n'ai vu qu'un didacticiel, ainsi un copain qui y jouait rapidement

Non, il faudrait un système qui ne soit pas plagié sur FF, ça c'est sûr, mais aussi un système qui... aaargh, c'est délicat puisque Zelda n'utilise pas l'XP, à part dans The Adventure of Link.

youyyou youyyou
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:33:08

En fait, le petit problème : faut-t-il un jeu utilisant les levels, les PV et l'XP ? Parceque si les coeurs... Voila quoi !

dilaterdunez2 dilaterdunez2
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 10:17:53

Ce n'ai pas une mauvaise idée.

BarbosSam7 BarbosSam7
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:52:00

Bien vos avis :-d ! il m'a fallut du temps pour les lire, par contre :o))

Bon, déjà on parle d'un jeu online. il faut penser au multi.
Il ne faudrait pas que les serveurs soient surchargés, déjà. Enfin ça on s'en fout. L'important c'est qu'on aie l'impression d'être dans un monde avec tous ses habitants.

Pour la personnalisation des personnage son pourrait déjà choisir sa race et son métier, ou rôle. Ce serait plus diversifié.

Pour la Map, ce serait bien une carte énorme, d'un continent, et une partie de la carte ou il y aurait des iles et des archipels à explorer, ou des continents. Ainsi, selon la race choisie, on tomberai dans n des 2 ou 3 continents.

Et parlons de chronologie: on peut pas mettre certaines races avec d'autres, ni certains éléments avec un univers d'un certain jeu, question de timeline. Moi je verrai bien un jeu qui se déroule pendant TP, on aurait les gorons, les hyliens, les zoras... ou OOT.

Pour ce qui est des graphismes prenons bien sur la 3d :oui: , et faisons les aussi beaux que dans TP, pas comme dans OOT :o)) . Pourquoi pas comme dans WW ? Ça tiendrait pas, je pense, il faudrait une machine de fou.

Pour les combats, ne faisons pas du tour par tour. Ce serait très embêtant pour un MMO RPG en 3d.

J'y réfléchirai plus, un jour, en ce moment je suis débordé, bye :o))

dilaterdunez dilaterdunez
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:02:43

Je pense que pour l'histoire ce serait bien que les zoras et les gorons se combattent et que ce soit à cause d'un maléfice etc.
Je suis d'accord pour la carte et les voyages que vous avez proposé avec un bateau.

BarbosSam7 BarbosSam7
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:30:51

Ben dans un MMORPG, y'a un scénario ?

MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:38:03

Je sais pas.
Bon,en tout cas moi j'y vais :bye:

BarbosSam7 BarbosSam7
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:40:12

Justement, moi aussi et pour de bon.

Clad_le_blond_ Clad_le_blond_
MP
Niveau 6
25 avril 2010 à 23:01:23

Combat tour par tout :rire:

Allez j'y vais :bye:

BarbosSam7 BarbosSam7
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:46:10

Ben je sais pas si les gens on pigé qu'il s'agissait d'un MMORPG, et que les MMORPG actuels ne disposent pas souvent d'un système de combat au tour par tour :o))

Linkaure Linkaure
MP
Niveau 5
26 avril 2010 à 18:47:35

Tout à fait. Et pour l'histoire : oui, il y en a, plus ou moins importante selon les jeux.

MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:56:41

Selon les jeux.
PS:linkaure t'as trouvé pourquoi tu t'es fais bannir.

MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:03:30

Ça y est j'ai vu

BarbosSam7 BarbosSam7
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:24:40

Pour ce qui est des armes et sorts qu'on aura à disposition, on peut penser à mettre des armes spéciales déjà vu dans la série, et d'autres trucs classiques, comme l'épée, la dague, le poignard, et tout...
Ce serait bien aussi, comme l'on dit d'autres, un système d'upgrade. Mais je sais pas si ça collerait avec la série qu'ils s'upgradent automatiquement. Ce serait plus cool d'aller les acheter, les acquérir par le biais de petites missions ...

the-calculator the-calculator
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:56:18

l'upgrade serait une idée exellente

BarbosSam7 BarbosSam7
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:44:31

Ben on a déjà vu ça avec les épées et boucliers, mais la ce serait cool de le faire avec toutes les armes surtout que c'est rendu possible grâce à certains éléments de la série: Grappin griffe >> Grappin >> Grappin plus longue portée et plus de prise, etc ... Pareil pour le boomerang: boomerang classique >> Boomerang magique etc....

kato12 kato12
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 06:44:01

pourquoi pas un strategie zelda

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment