On a tous rêvé de ça un jour. Un MMORPG Zelda, à la World Of Warcraft.
Qui est cap pour qu'on en reparle ?
Si on développait un jour un MMORPG Zelda ?
Nintendo ne sortirai surement pas sur PC, bien sûr
Un MMORPG sur Wii ? A-t-elle les capacités suffisantes pour faire tourner un jeu pareil ?
Sur une Wii 2, peut-être ? Une "Wii HD" ? Ce serait surement possible
Je voudrais qu'on réfléchisse un peu, nous, fans de cette série magnifique qu'est The Legend Of Zelda. Je voudrais qu'on s'allie et qu'on rêve un peu de ce jeu .
(Un ancien topic sur ça est tombé dans l'oubli, et ça n'allait pas très loin)
C'est simple:
Proposez vos idées, sur tout et n'importe quoi qui pourrait faire un MMORPG coomplet: Races, Quêtes, Objets, Armes, extensions ... Et sous toutes les formes: Screens, dessins, vidéos, écrits ...
Je ferai une MAJ, de toutes les idées proposées, classés par domaines et types.
Bien sur, le but de ce topic n'est pas de proposer une idée et de s'en aller: Ce sera un blabla sur un futur Zelda Online. Peut-être que l'on peu envisager d'autres trucs, comme des votes pour une idée, et tout ....
Parlons de toutes les possibilités, inspirons-nous des différents Zelda connus à ce jour.
A la fin, peut-être qu'on arrivera tout simplement à un jeu entier, avec nos idées, qui sait ?
Merci en tous cas, amusez-vous bien.
Hum, j'ai hate de voir les autres idées, mais ça va être dur... Pense tu as changé certains code (niveau, plusieurs armes pour la même fonction)...
Je ne sais pas ce qu'on va trouver, mais j'ai hate de voir d'autre commentaire. En tous les cas, je souhaite bien m'implicer sur le topic, et j'espère que l'on réussira à imaginer quelquechose de bien !
J'espère aussi
Déjà que j'aurais du mal à jouer à un Zelda RPG alors un Zelda MMORPG
Tiens, j'avais même pas vue que c'était toi, Barbosam ! (D'ailleurs, il faudra que je continue de lire ta fic, ça fait longtemps que je n'ai pas lus, mais je vais essayer de me rattrapper !)
Personnelement, je ne mis connait pas trop en MMO, mais je serai très facilement t'inventer des lieus, donjons, armes et autres !
sa risque de devenir fort intéressant
Ben je joue très rarement au MMORPG, j'ai joué à quelque RPG, c'est pas si catastrophique et dur qu'on le dit, quand même, surtout qu'un Zelda RPg a déjà été créé (presque RPG, The Adventure Of Link)
Youyyou >> Je suis sur qu'on peut y arriver, et puis ce topic c'est qu'un petit délire, quoi, on va pas se prendre la tête
(Ben pas grave pour la fic', j'espère juste qu'ils te plairont les dernier épisodes, amis bon n'en parlons point ici )
Dark-Sheikah => Zelda est un RPG, enfin, un A-RPG ! RPG ne veut pas forcément dire au tour par tour (même si je pense que tu le sais ! ).
Quand à faire de Zelda un MMO, il faudra rompre certain code du MMO et certain code de Zelda, mais on pourrai peut-être trouvai le juste milieu ! De toutes façons, on s'en fiche, notre jeu n'existera pas avant longtemps, voir jamais, donc bon, on à rien à perdre (sauf du temps !) !
Le problème des RPG au tour par tour, c'est que sais très intéressant d'un certain niveau (stratégie),mais beaucoup trp lassant !
Youyyou >> On ne perd jamais de temps en rêvant ! Un jour peut-être que nous serions développeurs chez Nintendo France, avec un peu de chance .... Ouai bon ok fake Mais c'ets un rêve
Pourquoi je ne suis pas né japonais !
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18125-276294-1-0-1-0-fan-sideas-mmorpg-the-legend-of-zelda.htm#form_post#message_276331
| youyyou
| 21 avril 2010 à 18:37:38
| Le problème des RPG au tour par tour, c'est que sais très intéressant d'un certain niveau (stratégie),mais beaucoup trp lassant !
Ben pas obligé de penser à du tour par tour. Et puis même, on pourrait trouver un moyen de dynamiser les combats.
Je déteste les MMORPG, c'est à cause de ça que les gens deviennent de gros no-life qui passe leur temps à booster leur perso pour être le plus fort, sans penser que la vie est dehors. Décrochage scolaire, décrochage relationnel, bref, la vie est foutue pour simplement avoir un bête "lvl 100 chuis le plu for olol".
Voilà mon avis.
C'est ce que je disais ! Il ne faut surtout pas le faire au tour par tour ! Jamais !
J-D18 >> Ben on est pas obligé de devenir un no-life
Youyyou >> Ben même si on en faisait un et qu'on trouvait quelque chose d'original, des variantes, ça pourrait être bien. mais des tour par tour à la pokémon ça risque d'être un peu trop c'est vrai
(votez par oui ou non )
Voilà déjà un débat lancé
Des gens comme toi peut-être pas, mais je suis sûr que, connaissant le comportement humain, certain le deviendront, et c'est très mauvais pour l'humanité.
NON NON NON NON NON ! Et pour le problème de la No-lifitude, je suis un peu d'accord avec J-d18, mais comme le jeu n'existera pas, aucun problème !
C'est vrai, ce que tu dis, J-d. Mais bon comme l'a dit Youyyou c'est juste un délire, le jeu n'est pas sorti et n'est pas annoncé. Et puis si on regarde un joueur de Wow ....... On ri un peu
Ouais... Enfin du moment que le jeu ne se crée pas, je ne vois ou est le problème... Juste que je suis un peu dégouté des problème que peu engendrer ce genre de jeu pour parler de sa création.
Ainsi je me retire, vous laissant débattre.
Ben c'était un plaisir
(votez par oui ou non )