Tu es si beau avec ta perruque.
Stop Hs.
D'accord, je n'aurais jamais pensé faire une chose pareille puisque je me suis inscrite içi pour obtenir plus d'infos, mais finalement, je vais laisser tomber et j'abandonne tout, et encore plus incroyable, même le reportage de M.Net. Vous avez raison, sinon je signe mon propre pacte et non celui-ci. L'idée est trop vraie, moi, lorsque j'ai joué à Twilight Princess la première fois, je l'ai loué, mais avant j'ai visité le site, donc j'en connaîssai quand même assez quand j'ai commencé à jouer... La surprise a été bonne, mais je crois qu'elle aurait pû être plus grande. Et puis, je suis d'acccord avec Spatialmaur et Dark-Sheikah, je n'aurai qu'à me repasser le trailer de sortie en plusieurs langues!
Content de t'entendre dire ça Congele
Tu ne le regrettera pas
J'espère, car si le jeu vaut pas de la *****, je serai pas contente! Si on en sait trop peu, ça peut se revirer contre nous! Le jeu sera sûrement pas donné, et j'ai pas envie de gaspiller mon argent! Je suis loin d'être riche! Remarque, faut pas exagérer, c'est quand même un Zelda, mais on sait jamais!
Faites un jeu à la hauteur de Twilight Princess!
Perso, TP m'as déçu je voudrais mieux
Je voudrais mieux que TP aussi.
T'as fait le bon choix Congele, tu ne le regretteras pas.
Moi, TP a été et sera sûrement encore longtemps (à l'exception de celui-ci, on va voir à sa sortie) le meilleur jeu auquel j'ai joué! L'histoire, les graphismes, le système de combat, je n'ai absolument rien contre ce jeu! (à l'exception peut-être du fait qu'il se finit trop vite... on commence à jouer et puis, pouf!, déjà fini! )
T'as fait OOT?
"on commence à jouer et puis, pouf!, déjà fini! "
Ouais si on veut... moi je t'avouerai que je suis longtemps (jusqu'à y arriver en gros ) resté persuadé que le jeu se finissait après le 3ème temple !
En même temps c'était mon premier Zelda alors...
Parce que OoT est vraiment LE meilleur ! Il faut que tu l'essaye
LE meilleur pour toi
Pour des magazines prestigieux et la plupart des fan de Zelda aussi.
the_butcher_91 Normal pour un premier Zelda. Mais TP a bien 40heures de durée de vie sans compter les quêtes donc je trouve ça pas mal du tout.
Perso je n'ai pas été déçu par la durée de vie de TP, mais l'univers avait l'air vide à mes yeux.
C'est vrai que comparé à OoT, l'univers de TP est d'un vide...
Je particip ... enfin, la pire chose pour être tenté est bien ce forum, je ne comprends pas comment on peut aller sur des forums à propos de Zelda sans pour autant crever d'envie d'en savoir plus sur le jeu.
A ce moment là il ne faut pas venir sur ce forum du tout par conséquent je m'en vais, merci pour la réflexion et désolé pour le monologue
Je pense bien que le seul moyen d'obtenir une réelle satisfaction du jeu c'est d'en obtenir le moins d'information possible, mais je ne suis pas mazo comme vous alors je vais juste essayer d'oublier le jeu jusqu'à sa sortie.
J'ai pas vraiment trouvé de meilleurs solutions ... d'autres idées ?
C'est clair que la plaine qui sert juste de couloir entre deux pièces c'était limite. Mais Aonuma a dit qu'il se remettait en question à ce propos et qu'il comptait mieux gérer les échelles pour NZ.
Inscrire ton pseudo sur la liste, ouep.
-Link-_ alléluia !