CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pacte des patients

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 1204»
Page suivanteFin
-Link-_ -Link-_
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:18:41

J'ai trouvé une news qu'on a le droit de lire! :bave:

http://www.gameblog.fr/news_14478_le-wii-vitality-sensor-sur-le-prochain-zelda

(On dirait une bonne femme au régime en extase devant une moiti de biscuit :noel: )

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:21:55

On a le droit de la lire ? Tu es sur ? :hap:

Dark-Sheikah Dark-Sheikah
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:22:23

Wouah effectivement ce serait bien, mais ce n'est qu'une hypothèse, rien de concret, vous pouvez donc le lire (au cas où certains auraient des doutes) :hap:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:22:48

D'accord, alors voyons voir ça. :o))

Knillink Knillink
MP
Niveau 2
22 mars 2010 à 21:23:19

C'est la news que j'avais posté sur le blabla Foux :hap:

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:25:09

J'avais deviné, Knillink. :ok:
Mouais, cela peut être intéressant si ils fournissent le Wii Motion Plus, plus ça avec le jeu pour un prix raisonnable. :hap:

Knillink Knillink
MP
Niveau 2
22 mars 2010 à 21:26:14

Ah non, je suis le seul à trouver ça naze comme idée ? :noel:

spatialmaur spatialmaur
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:28:07

Salut à tous, dites moi, c'est quoi ce truc vitaly sensor ? :bave:

-Link-_ -Link-_
MP
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:29:16

Le top serait un bundle simple et un collector. :oui:

Je trouve l'idée sympa moi, surtout pour la difficulté, après je vois pas vraiment comment on peut avoir peur dans Zelda (y'a le puits et les mains mais bon :noel: ). :( Mais perso quand il me reste quelques cœurs contre un monstre balèze je me crispe, donc ça peut rendre ce genre de combats plus difficiles et intéressants. :bave:

Après ils ne devraient peut-être pas rendre le truc obligatoire. :(

link018 link018
MP
Niveau 8
23 mars 2010 à 00:49:06
  1. -Link-_ Voir le profil de -Link-_
  2. Posté le 22 mars 2010 à 16:18:41 Avertir un administrateur
  3. J'ai trouvé une news qu'on a le droit de lire! :bave:

(On dirait une bonne femme au régime en extase devant une moiti de biscuit :noel: )

J'ai explosé! :rire:
Et en passant, c'est Miyamoto :hap:

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 00:55:01

Un vitaly sensor?
C'est quoi?
On signe le pacte et toi tu nous spoil tout. :fou:

Benj____49 Benj____49
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 01:07:33

Moi je propose des boss relativement durs à battre (surtout en mode difficile OMG :bave: ) et le retour du compteur de Game over de OOT et de L'sA

Congele Congele
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:22:32

:d) -Link-_ et Dark-Sheikah:
Oui, j'ai fait Ocarina of Time, c'est mon premier. Dire que, certains de vous n'allez pas le croire, avant, je détestait Zelda, et ce, sans même savoir de quoi il s'agissait! Je ne connaissait que le nom du jeu! (Zelda, pas Ocarina of time ou Majora's Mask, juste Zelda!) C'est un de mes amis qui y jouait comme j'arrivait chez lui. J'ai regardé, j'ai demandé de quoi il s'agissait et quelques minutes à peine plus tard, je voulais déjà prendre la manette! (Pas surprenant pour un Zelda...) Peu de temps après, j'ai pu avoir OoT comme cadeau et j'ai tout de suite adoré! Voilà, c'est ça, mon histoire! :ok:

MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:30:00

Beaucoup de gens disent ça de Zelda au début, mais personnellement je trouve que les Zelda font partie des meilleurs jeux qui sortent en ce moment (longue durée de vie, très bon OST, etc...). :hap:

Congele Congele
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 12:31:52

Mais j'ai tellement embarqué rapidement dans le jeu que, lorsque j'ai fini, après la vidéo de fin et le générique (et la frustration qu'il ne se passe strictement rien après avoir tué Ganondorf) je me suis dit, déjà?! Plus rien d'important à faire? (J'avais déjà fini la caverne de l'Ordalie, j'avais tout mes coeurs et les plus grands carquois et sacs de bombes, il ne me restait que quelques spectres, et l'argent que ça donne, je n'en avais plus besoin non plus) Bref, comme un livre qu'on trouve excellent et qu'on a hâte de connaître la suite, pour soudain tourner la dernière page. Il y a une part de déception dans le fait que c'est déjà fini. Ça m'a fait la même chose! Est-ce que je suis la(le) seule(e)?

MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:09:26

Ça fait pareil à tout le monde sauf que je ne lis pas de livre :hap:

Gardunisam Gardunisam
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 14:19:37

+1 Dark. :hap:

-Link-_ -Link-_
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:51:32

Jerry à "je ne lis pas de livres". :noel:

link018 :d) Je parlais pas de Miyamoto mais de moi quand je parlais de la bonne femme. :noel: Je me prive de news et quand j'en vois une que je peux lire bah je saute dessus. :noel:

Manquerait plus que je ne connaisse pas l'homme qui a marqué ma vie. :hap:

Congele :d) Un peu pareil, je connaissais pas autre chose que le nom "Zelda", j'avais vu mon frère jouer à TWW mais stoo. Puis le jour de mon annif, le 31 mars 2007, mon frère rachète une gamecube(pas pour moi, il savait pas que c'était mon annif et qu'il me faisait le plus beau cadeau de ma vie en prenant OOT avec cte gamecube :rire: ) et je tombe sur un cd "Zelda". Je lance à 19h un peu intrigué par la chose et je ne peux pas lâcher avant minuit, je n'ai même pas vu le temps passer. :( Je regrette d'ailleurs d'avoir joué à SSBM puisque j'ai appris qui était Sheik comme ça. Pareil pour TWW, je regrette d'avoir vu mon frère joué puisque j'ai vu une des scènes les plus importantes en le voyant(transformation de Tetra).

Congele Congele
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:43:06

Ouais... Moi, pour TP, j'ai regardé le plus d'infos sur le site, mais j'ai pas eu beaucoup de temps, alors la surprise a été quand même pas mal grande quand je l'ai loué. Mais je ne crois pas que j'aurais pû être plus surprise, alors ça prouve qu'un peu d'infos ne font pas de tort!

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:44:52

Switch!
500 :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 1204»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment