Il y a quoi à gagner ?
Youghy62 inscrit
Owi Yough' !
Mevius67
Posté le 25 octobre 2010 à 19:15:00 Il y a quoi à gagner ?
Lien permanent
Rien, le but premier étant de s'amuser, c'est pas aussi facile de faire des lots sur un forum comme celui-ci que sur un forum pokémon par exemple. =P
Inscrits concours fictions :
-_Kant1_
-Camillmans
-Chopper7520
-Pseudo-interim
-Youghy62
~
N'oubliez pas, je recherche un majeur pour les inscriptions !
Les inscrits peuvent à présent faire/poster leurs histoires !
_____
Tu m'as oublié!
Kant: Je disais que celui qui fait plus de planches risque de ramener plus de votes étant donné qu'il y a plus de choses à voir^^
Mince, encore de l'hérésie.
Je répare ça :
Inscrits concours fictions :
-_Kant1_
-Camillmans
-Chopper7520
-Pseudo-interim
-Superlink1
-Youghy62
~
N'oubliez pas, je recherche un majeur pour les inscriptions !
Les inscrits peuvent à présent faire/poster leurs histoires !
_____
Wiind +> Ouais, mais bon, un truc affreux de 6 planches sera forcément moins bien qu'un superbe truc d'une planche.
Oui, bien sûr^^
Merci à vous, G-L, Chopper & Youghy. =P
De rien kant !
Bonne chance à tous ! :noel!
Hum...
Je veux bien essayer. Mais à condition qu'il n'y ait pas de limite maximum. En effet, quand je commence, je ne m'arrête plus qu'en panne de carburant.
Cependant, je ne m'inscrirai que lorsque mon récit sera au point. Je n'aime pas tenir de fausses promesses, d'autant plus que je suis plutôt pressé.
Voici.
(Vous me dites si vous comprenez rien à ce que je dis. )
Nan, y'a une limite c'est 25 lignes au minimum, et n'oublie pas, t'as jusqu'à demain, minuit.
Ah mais on est déjà le 26 ?
Je suis décalé d'un jour dans ma tête, les effets de Windows 7.
Donc il n'y a pas de limite maximum, c'est tout ce que je voulais savoir. :smiley_optionnel:
Nan, concrètement, il n'y en a pas. =P
J'ai commencé à faire mon histoire mais j'ai peur de faire une tartinne de trois pages!
Superlink: Bah c'est bon, si tu as peur de faire une tartine de trois pages, nous aussi on en aura peur, et ça te rapportera des votes
Ouai mais si ils lisent pas tous ils pourront pas tout aprécier!