CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concours] Halloween 2010 !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:28:14

Bonjour à vous. :p)

Comme vous le savez, Halloween approche à grand pas et avec l’autorisation de notre modérateur Cam sur le forum éponyme, pour égayer nos vacances, j’ai décidé d’organiser une sorte de concours d’Halloween, fantômes et vampires en tous genres viendront vous guetter lors de votre profond sommeil. :sournois:

Le thème d’Halloween est la peur, je n’ai pas envie de vous faire un exposé des différentes origines de cette fête, mais c’est dans une logique implacable que les épreuves reprendront cette trame. =D

:mac: Alors, en quoi consiste ce concours bien particulier ?

En fait, les forumeurs qui le veulent pourront s’inscrire dans la ou les catégories qui leurs plaisent et ainsi, ils pourront pleinement apprécier ce concours sans pour autant être obligé de participer aux catégories qu’ils n’aiment pas spécialement ! Il faudra qu’ils fassent/écrivent/choisissent des choses rappelant le peur, dans les catégories adéquates. :)

:mac: Maintenant, quelles sont les catégories proposées ?

La première se déroulera du 25 Octobre & finira le 27 au soir. Les votes seront clos le 31 au soir. Il s’agit d’écrire un récit d’environ 25 lignes voire plus, sur le thème de Mario et d’Halloween. Les forumeurs choisiront celle qui fait le plus peur, pas forcément la mieux écrite, même s’il faudra faire un grand effort dans la réalisation de votre récit. N’oubliez pas qu’un tutoriel est là pour vous aider et surtout, soyez créatifs !

La deuxième épreuve se déroulera quant à elle du 28 au matin au 30 au matin. Les votes, comme dans chaque catégorie se finiront le 31 au soir. Là, avec des logiciels comme Paint ou Photophiltre, vous allez devoir créer votre S-C/BD. Si l’on considère le fait qu’un lien = un chapitre, vous devrez en trois chapitre minimum, six maximum faire votre B-D sur le thème de quoi ? Mario & Halloween. :bave: Les forumeurs à nouveaux élieront la B-D faisant le plus peur, la mieux réalisée. Encore une fois, soyez créatifs !

La troisième & dernière épreuve sera une sorte de Master Music. Elle se déroulera du 30 après-midi au soir du 31. Les forumeurs participants choisiront UNE seule musique de jeux-vidéo obligatoirement. Pour changer, les forumeurs devront choisir la plus flippante, imaginez une musique provenant de Silent Hill. :peur:

Maintenant ô grand forumeur, tu ne ressens pas l’envie que ce concours qui se veut attrayant finisse en joyeux bordel ?
Pour ça, ‘va falloir respecter des règles ! :oui:

:mac: Quelques règles bien importantes !

- Un forumeur voulant participer dans une des catégories devra s’identifier pour participer. Ainsi, un forumeur voulant participer au concours de fic pourra s’inscrire à partir de maintenant, et un forumeur daignant s’inscrire au concours de S-C devra attendre la fin du concours de fic pour déclarer son inscription et poster sa création.

- Les histoires écrites devront absolument aborder le thème d’Halloween et celui de Mario. Pareil pour les S-C. Les fics et BD devront être faites par les forumeurs inscrits et non par d’autres.

- La seule musique choisie par les forumeurs inscrits dans la catégorie musique devra obligatoirement provenir d’un jeu-vidéo X.

- Les votes, devront être présentés comme ceci :

Epreuve : Fiction
Forumeur : Mr X.
Titre de la fiction : L’aventure.
Bien sûr, pour les Musiques, il faudra mettre le lien de la chanson à la place de « Titre de la fiction » et pour les S-C « Titre de la BD/S-C ».

- Pas de flood/boost/troll, pas de demandes de votes sur le fofo ou MSN sous peine de disqualification.

N’oubliez pas, le but premier de ce concours est de s’amuser, pas de gagner, donc enjoy dans la gaieté & la bonne humeur ! :fete:
J’espère avoir été assez clair, si vous avez des questions, je suis là. J’ai également la clavicule cassée en ce moment, donc ne m’en voulez pas s’il y a des fautes, des oublis. =P

Il me faut également un majeur pour les inscriptions à chaque épreuve. Je compterai les votes et annoncerai les vainqueurs des différentes catégories. Aucune maj des créations, c’est à vous de chercher en creusant dans les pages, donc évitez le blabla.
Que le majeur qui le veuille se présente. =P
Voilà. :-d

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
25 octobre 2010 à 10:36:25

Preum's ! :bave:

Je m'inscris dores et déjà pour le concours de fictions. :cool:

slt3 slt3
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:37:18

pour ton 2e paragraphe, c'est un type "Jack" quand il meurt, il est refusé au paradis car il a parié avec le diable et le diable l'a viré alors il était condamné a errer avec sa lanterne d'où
Jack'o'lantern

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:41:42

Inscrits concours fictions :

-_Kant1_
-Camillmans

~

N'oubliez pas, je recherche un majeur pour les inscriptions ! :)

Les inscrits peuvent à présent faire/poster leurs histoires !

[-Pauleta-] [-Pauleta-]
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:09:12

Moi 3ème compétition. :o))

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:15:18

Pour t'inscrire à cette épreuve il faudra attendre la fin de la deuxième épreuve. :-)

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
25 octobre 2010 à 13:48:33

Je suis rédacteur pour JV Flux (je sais pas si vous connaissez, c'est le fan-site officiel de JVC), et j'ai fait un article pour cette animation qui me plait vraiment. :-) J'espère que ma news sera acceptée, au moins on aura peut-être un peu plus de participants/lecteurs. ^^

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:00:43

Ah, cool, merci Cam'. :)

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 14:13:28

Je m'inscris en avance pour le concours S-C :ok: :noel:
Si Wiind s'inscrit, il va nous pondre un ovni :bave:
J’espère qu'il y aura plein de participants :( :ange:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
25 octobre 2010 à 14:14:31

De rien ! Ça te gêne pas qu'il y ait des participants d'autres forums au moins ? :(

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:14:35

Comme je l'ai dit, va falloir attendre que le concours de fic soit terminé, pas d'inscriptions en avances. :p)

Mais Chopper, puisque t'aimes les fics, tu pourrais aussi te lancer dans le concours de fic. :-p

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:15:36

Cam' +> Bah, moi personnellement non, ça permettra de faire des nouvelles rencontres & puis du moment qu'il y a du monde. ^^"

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
25 octobre 2010 à 14:16:35

Ok c'est cool alors ! :)

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 14:16:39

On peut faire plusieurs concours ?
Si oui, je fait les trois :-p :coeur:

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 14:16:59
  • fais :desole:
_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:18:35

Inscrits concours fictions :

-_Kant1_
-Camillmans
-Chopper7520

~

N'oubliez pas, je recherche un majeur pour les inscriptions !

Les inscrits peuvent à présent faire/poster leurs histoires ! :)

_____

Bien sûr que tu peux participer au trois. :-p

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
25 octobre 2010 à 14:19:44

Faut les poster où les histoires ?

Chopper7520 Chopper7520
MP
Niveau 8
25 octobre 2010 à 14:20:14

Oh Yeah :ok:
Bon, je m'attelle à ma tâche !

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:22:21

Cam' +> Ici, je pense que refaire un topic pour ça serait encombrant. :p)

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
25 octobre 2010 à 14:57:51

Comme tu veux, moi ça me gêne pas ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment