M'ouais, dans ce cas faudrait interdire le blabla.
Donc je crée le topic ?
Si tu le souhaites oui.
Je surveillerai le topic pour qu'il n'y ait rien d'autre que les récits des participants.
Ok, merci.
Il servira pour les histoires et S-C, mais les musiques je pense qu'ici c'est bien.
Okay.
Je m'inscrit
p.s Je peux aller poster mon récit maintenant ?
Inscrits concours fictions :
-_Kant1_
-Camillmans
-Chopper7520
-Pseudo-interim
~
N'oubliez pas, je recherche un majeur pour les inscriptions !
Les inscrits peuvent à présent faire/poster leurs histoires !
_____
G-L +> Ouais, mais assure-toi qu'il est présentable & bien travaillé.
Et pour les SC je dois attendre c'est ça ?
Ouais, que la première épreuve soit finie, mais les votes durent jusqu'au 31. =P
Je m'inscrit!
Inscrits concours fictions :
-_Kant1_
-Camillmans
-Chopper7520
-Pseudo-interim
-Superlink1
~
N'oubliez pas, je recherche un majeur pour les inscriptions !
Les inscrits peuvent à présent faire/poster leurs histoires.
Je ne sais pas trop si je m'inscris où pas
Comme tu veux.
Mmh... Tu es bizarre Kant, tu établis une présentation spécifique pour présenter son œuvre, et tu ne la respectes pas toi-même
Sinon, pour le concours de SC, c'est quand même beaucoup troi chapitre minimum en 3/4 jours, surtout que je n'ai pas vraiment envie d'y passer la journée^^
Enfin, j'ai dit ça, mais je n'ai aucune approximation, vu que je n'en ai jamais fait, donc s'il faut, on peut abaisser à deux.
Bah le mieux serait plutôt de laisser l'auteur libre, il peut faire plusieurs planches tout comme il peut en faire une, c'est plus simple et en plus, ceux qui ont moins de temps pourront quand même faire quelque chose...
M'ouais, enfin ça paraît un peu court mais bon.
Nombre de chapitre libre. =P
Bah plus on fait de planches, plus on a de votes, donc ça ne change pas grand chose, juste que si on en fait moins, il faudra compenser par une bonne planche
C'pas vraiment celui qui fait le plus de planches qui a le plus de votes mais bon...
Parce que c'est Cam', hein...
Go m'inscrire à la fiction.