Loup Quand j'aurai envie. Car tu sais quoi ? C'est à cause des demandes comme celles-ci qui m'ont fait perdre la motivation de critiquer. Alors sois patient, merci. Ton tour viendra.
Pardon, je reformule ma phrase.
C'est à cause des demandes comme celles-ci que j'ai perdu la motivation de critiquer.
Ok, j'ai peut-être mal formulé mon truc.
Mais tu sais, je n'obtiens que des "C'est bien, suite".
C'est bien pour l'égo, et c'est agréable de se savoir lu, mais ça m'aide pas à améliorer mon style.
Désolé d'avoir été impatient malgré tout.
Loup, je dois le prendre comment ?
Mince, un "sauf Kant qui, lui, critique" s'est volatilisé de mon post. Bizarre ça.
Bien rattrapé.
Il me semble qu'il y en a d'autre, comme Tiny par exemple.
Les autres critiquaient plus le fond (l'histoire, la cohérence des personnages et du scénario par rapport au jeu original) que la forme (Ortho, conjugaison, tout ça) alors je dois avouer que j'ai un peu pas pensé à eux dans les "critiqueurs"
Okay. ^^
Hello Pato.
Salut et dite y'a vraiment personne sur le masteur
On ne sait toujours pas ce qu'est le 1er pseudo de CritiqueDeFics
Hum... Et on s'en fout ?
Je veux dire, il a créé ce pseudo pour critiquer convenablement sans que son premier pseudo soit conspué, libre à lui.
Il nous offre de bonnes critiques, donc tant mieux qu'on ne sache pas.
J'ai déjà été confronté à ce genre d'énigme, où quelqu'un que l'on connaissait apparaissait sous un autre pseudo, sans nous révéler sa véritable identité.
On n'a jamais su qui c'était.
Ce n'est pas vraiment le fait que je ne sais pas qui c'est, mais ce qui me perturbe c'est qu'il ne me fait pas confiance .
Non mais Loup a raison.
Après, les gens ici sont assez matures pour comprendre que leurs fics a besoin de plus de soin.
Mais, il fait ce qu'il/elle veut, on ne peut pas critiquer sa façon de faire. ^^
Kirby, s'il te ferait confiance à toi, d'autre diront la même chose, et au fond, tout le monde ou presque saura qui c'est. Voilà pourquoi il ne dit rien du tout.
Je crois que je vais me taire.
Bonne initiative.
Sérieusement, libre à lui/elle de faire ce qu'il veut. ^^
Libre à moi de dire que je suis nul en fic
Avez-vous remarqué que CritiqueDeFics n'a pas encore mis ne note au-dessus de 10 ?
Si, j'ai eu 17.