Il tiens à garder son identité secrète, il le peut, non ?
beurk non. C'est juste que je veux rester anonyme car les personnes que je critiquerais risquent de m'en vouloir et je ne souhaite pas que cela affecte mon autre pseudo vous comprenez ?
c'est celui qui a demandez a cam de reprendre son travail de RDF je sais plus son noms
Je pense que les gens ici sont assez matures pour accepter la réalité.
En gros tes fics sont nulles et les autres ne veulent pas de critiques d'un nul ?
Je ne t'en veux pas . Mais j'ai vraiment envi de savoir ce qu'est ton autre pseudo.
Si c'est n'est pas TheBigTroll, c'est TheBigFlood
Une parodie, dont j'attends la validation pour continuer, je voudrais bien une critique. ^^
Dans le bar des bourrés ( c’est son nom ) un homme moustachu noyait son chagrin dans l’alcool.
Il en était seulement à son 52ème verres du fastidieux mélange Vodka/Picon, vous l’avez bien compris, il s’agissait du plombier.
Après avoir siroté ses verres, dans son songe, le barman l’accosta...
_Hey Mario, je t’ai jamais vu comme ça, qu’est-ce qu’il se passe ?
_Ca fait 101 jours que je suis marié avec Peach, et on s’est disputé sur la répartition des biens matériels en natures des royaumes frontaliers en échange de redevances ( chose donc très très importante, dans l’ordre des choses ça pourrait même faire un débat mondial ), je ne comprends pas...
_101 jours ! Tu lui a offert un cadeau ?
_Hey mince...
_Bon, fini de rigoler, paye tes verres !
L’addition était de 125 euro tout rond, il sortit de sa poche son chéquier et paya.
_Et’l conseil ?
_Bye !
Mario, le plus bourré des bourrés du bar des bourrés se précipita donc, vers la sortie rapidement...
Après s’accrocher à tout les piliers rouges de la rue et fonçait dans la quasi-totalité des gens, les portes automatiques s’ouvrirent à son passage, dans la luxueuse bijouterie rayonnant de milles-feux.
_Bonjour Monsieur. Fit la dame d’un ton haut.
_Bonjour, combien pour cette babiole ?
_Cette « babiole » s’avère être la pièce la moins chère de notre établissement..
_Combien ?
_567 euro pour être précis.
Après un bref coup de main dans son vieux jeans démodé, afin d’offrir un semblant de possession d’argent, Mario balbutia...
_J’ai juste un vieux chewing-gum et un bon pour un bisou. Heu.
_Partez d’ici fit la vendeuse, furieuse, et ne revenez jamais !
« Apparemment, ça marche qu’avec Maman... »
Il traîna donc ses habits vers la première boutique du coin, et passa une pièce de 50 centime dans l’étrange machine et tourna la molette.
Un bracelet jaune, sortit de la suspicieuse machine !
_Enfin...Un cadeau !
Mario dans une course alcoolique se précipita vers son appartement, et monta en s’accrochant difficilement à la rampe dans la cage d’escalier.
En entrant il cria...
_Chéri, j’ai un cadeau !
Etant donné le bon esprit, la maturité et le côté joie de vivre, l’amabilité et le non-matérialiste de sa dulcinée, et bien devinez-quoi, la princesse l’envoya balader !
_Mario, tu as oublié, c’est le barman qui t’as aidé, t’as utilisé tout tes sous dans l’alcool et pas pour moi ! Je te hais !
La princesse, dépitée se retira dans leur chambre, Mario lui adressa ces mots.
_Viens, allons en restaurant...
_D’accord...
_Mais c’est toi qui paye !
Et là, Mario étant un fin stratège, il fit pleurer la princesse corps et âme, et la nuit ayant atteint son apogée, il se coucha, sur le canapé, avec le sens du devoir accompli, après tout quand on a un canapé Duvivier, il est difficile de le quitter.
J'l'adore cette parodie
Wiind : tu n'as pas lu mes fics. tu ne peux pas dire qu'elles sont nulles. J'ai un autre pseudo sur ce forum et je veux juste qu'il ne soit regarder différemment à cause de celui-là.
Non, je disais que si tu ne veux pas le révéler, c'est parce que les autres ont lu tes fics, et qu'il t'ont envoyés bouler, donc ils n'accepteraient pas les critiques de quelqu'un qui fait de mauvaises fictions...
"Regardé différemment" Tu crois vraiment qu'on ne va plus aimé ton premier pseudo ?
Je pense que tu es Pikyo .
Kirby Je pense la même chose, il parle comme Pikyo
Et il critique pareille
miniléviathan
Wiind : Mes fics sont plutôt appréciées je trouve.
Kirby : Je ne suis pas Pikyo
Non, Pikyo est perfectionniste en terme de ponctuation, et j'ai vu une phrase de Critique sans point, je pense plus à quelqu'un nommé Bloups où quelque chose comme ça, j'ai déjà vu ce pseudo.
Non, je pense pas à Minilhéviathan...
Il n'est pas aussi sérieux
Finalement, je pense pas que ce soit Pikyo, puisqu'il n'est pas du genre à nous tromper de cette manière, il est trop loyal pour ça.
critiquoman
polopowers
CritiqueDeFics : dis-le nous, s'il te plait. Je te promet que je ne te regarderait pas de travers .