Je suis d'accord !
Pour les smileys je tient quand même à continuer pour ma première fic(je vais pas changer en plein milieu) mais pour la deuxième je vais essayer de faire sans, en utilisant les phrases de narrations au mieux pour décrire ce que les smileys auraient pu décrire !
Une question: On a déjà noté ma fic, mais vu que je me suis amélioré au niveau ponctuation(merci Loupsolitaire) et au niveau mise en page(je rajouterais des descriptions dans les prochains chapitres) j'aimerais qu'on note ma fic please !
Petite précision: Pour ma deuxième fic j'hésite entre le style théâtral ou romanesque, j'ai déjà écrit deux débuts différents et c'est sûr que le style théâtral est plus facile ! Le style romanesque est assez difficile pour moi !(ça sera que ma deuxième fic !) Donc soit je l'a met au Romanesque, soit ça sera pour une autre fic(si il y en a une !)
Le style romanesque est super simple dès que l'on met pas beaucoup de dialogues.
Je la noterai peut-être plus tard, mais le romanesque n'est pas difficile.
_Je...Je suis fatigué... suffoque Mario en grelotant.
Tu vois, c'est au style romanesque, je ne vois pas la difficulté.
Mario: Je suis fatigué.
Après libre à toi mais sincèrement quelle est le mieux ?
Je vais m'amélioré pour le style romanesque...dans ce cas là quand ma fic serais terminée je posterais ici le début de ma nouvelle en version romanesque(j'peux pas tout de suite parce que c'est la suite et des éléments seraient révélés !)
C'est d'accord.
J'espère que ça va pas être catastrophique !
Il suffit d'avoir un peu plus de vocabulaire et savoir pas mal de verbes de paroles.
Je pense pas, tu écris bien
Au pire j'ai mon dictionnaire et mon lexique sous le bras !
Tricheur
Mici Goldiamond !
(ceci n'est pas un mono-smiley !)
SuperLink : appelles-le Kirby
Kirbybrawl mon chéri( Oopas ! ) peux-tu noter ma fic s'il te plaît ?
"Mon chéri ? " Finalement, appelles moi GoldDiamond
SUper + Kirby =
Euh...en fait non !
Mais est-ce que tu peux noter ma fic svp ?
Tu sais bien que GoldDiamond = Moi ? Hein ?
Je la noterai.......... En temps voulu
Quand elle sera terminée ? Au moins tu verras l'évolution !