Yoshi01 Pas vraiment... Le titre c'est "créez votre CHAMPI" désolé. Tu peux faire des champignons aux même effets.
Ok merci
Ouf, c'est chiant à écrire.
Sans vouloir être contre vous, mais alors pas du tout, c'est pas un topic de blabla. Il va y avoir un petit malin qui va avertir un admin pour hs.
Nom:champiragon (champi + dragon)
Forme:champi deux grandes oreilles rouges et une peite queue rouge derrière
Effet: mario a des ailes dans le dos ce qui le permet de voler et aussi il peut cracher du feu mais après il doit se reposer
Lieu: terre draconique
OK
Salut à toi, luffy78974! Pas mal comme champi. je viens de voir qu'on a dépassé les 100 posts!!!
ah pardon R_MX
C'est pas grave!
Oui, sinon je gagne le défi, je suis toujours en tête avec mes 18 champignons
AH BON?!?
Pas pour les champis pour les posts.
Tu vas voir! Mais là j'ai pas le temps. @+ On se revoit dans 1 heure ou 2!
nom:Champiaquatique
Forme:Bleu clair avec des bulles qui sortent de son chapeau.
effets:dure 2 min. la jauge d'air n'est plus la quand vous êtes dans l'eau.
Lieu:galaxies ou il y a de l'eau.
ok a+
Les pingion peuvent voler ? si oui :
Nom: champigouin
Forme: champigion tt bleu avec un bec jaune
Effets: transforme mario en pigouin qui glisse sur la glace (et la neige) peux voler et balance des boule de neige ou de glace
Lieux: galaxy des glace (elle existe dans Super mario galaxy 2)noël Land (ou Noël Town)
Y a quelqu'un?
on fait une course je suis dans la course et vous ?
nous tous
Je viens d'avoir 2 idées en même temps:
19:
Nom: Champichomp
Forme: Même forme qu'un champignon normal sauf que tout le champignon est noir et le champignon a les même dents qu'un chomp, une petite chaîne est derrière lui.
Effet: Mario se transforme en Chomp et on reconnaît Mario juste avec sa casquette. Mario Chomp peut dégommer tout les ennemis et peut détruire les autres Chomps, Mario Chomp peut sauter.
Lieu: Galaxie des Chomps et des Whomps.
Le 20ème est arrivé, youpi!!!:
Nom: Champiwhomp
Forme: Le champignon est gris et carré comme un Whomp.
Effet: Mario se transforme en Mario Whomp, on reconnaît Mario Whomp car il garde la casquette. Mario Whomp peut écraser tout les ennemis y compris les Chomps, il ne peut pas écraser les autres Whomps.
Pas mal c'est 2 idées, non?
Lieu: Galaxie des Chomps et des Whomps.