Nom: Champikmin
Forme: Un champignon banal avec un casque avec une antenne dessus...
Effet: Mario obtient les mêmes équipement qu'Olimar et est capable de repérér les pikmins enterrés et de les balancer sur ses ennemis; La puissance du coup et le distance du vol dépendent du Pikmin lancé:
Rouge: Puissance et vol sont Moyens mais celui-ci enflamme l'ennemi...
Bleu: Puissance et vol sont Moyens mais celui-ci résiste à l'eau si vous visez mal...
Jaune: Puissance faible et vol "puissant" et celui-ci résiste à l'éléctricité si vous visez, je sais pas moi...Allez, soyons fous: Pikachu par exemple...
Violet: Puissance forte et vol faible mais celui-ci crée une secousse sismique qui immobilise les ennemis alentours dans un périmètre de 5 mètres environ si vous visez mal...
Blanc: Puissance très faible mais vol très "puissant" et celui-ci ne possède pas de pouvoirs particuliers...
Lieu: Planète Lointaine / Hotoctate Galaxy
Nom: Champinterdit
Forme: Un champignon normal mais il est tout rouge
Effet: Fait louper l'école pendant une semaine
Lieu: A la page 93 du livre de français
Nom: Champichiant
Forme: Normal mais il est différent
Effet: Vous donne un coup au postérieur
Lieu: La ou vous ne le pensez pas
Nom: Champininja
Forme: Un champignon avec une épée
Effet: Vous vous transformez en ninja et vous êtes très rapide et maniez très bien votre nouvelle épée.
Lieu: Galaxie Ninja
J'adore mes champignons que j'ai crée.
Nom: Champisurf
Forme: Um champigon tout bleu avec planche de surf
Effet: mario porte un caleçon et tient une planche de surfer qui lui permet de surfer sur les vagues qui crée rt de tuer les ennemies emporter par la vague
Lieu: galaxie vague-vague
Mouais, pas mal
Et moi xP
Nom: Champicharge
Forme: Un champignon électrique
Effet:Mario devient électrique et relâche toute sa puissance en une seul attaque dévastatrice.
Lieu: Galaxie du néant
Nom: Champincontrôlable
Forme: N'importe laquelle
Effet: Mario devient incontrôlable et va dans n'importe quelle direction jusqu'à ce qu'il ce cogne contre un objet, un mur, un ennemi.
Lieu: Galaxie Incontrôlable
Mon usine est en marche
Nom: Champicasserole
Forme: Un champignon avec une note de musique cassée
Effet: Mario chante comme une casserole et assomme ses ennemi(e)s.
Lieu: Salle de chant
Nom: Champisol
Forme: Normal mais tout marron
Effet: Mario devient le sol et peut faire des trous en dessous de ses ennemi(e)s.
Lieu: Galaxie de la terre
nom: champiskate
forme: champi rouge poser sur un skate
effet:mario se met sur un skate pour faire des figures de ouf: plus il fai de figure plus il gagne des piece il servira aussi pour finir plus rapidement le niveau
lieu skate park de la galaxie des abeilles
Jerry sur la fin
nom: champyflag
forme: drapeau avec des dessin de campignon dessu
effet: mario l'attrape et l'enfonse quelque part d'où il pourra aller où qu'il soit
lieu: sur chaque niveau mais extremement bien caché
quelque part ?
nom: champicassoulet
...
a la la
Nom: Champichat
Forme: A des moustaches et des griffes
Effet: Mario ce transforme en chat les ennemi(e)s viennent le voir et le caresse et il en profite pour les tuer avec ses griffes.
Lieu: Galaxie de la litière du chat