nom:champitulence
forme:il vert et marron et il sent mauvais
effet:vous sentez tellement mauvais que tout les ennemis vous fuis (sauf les boss qui on des masques a gaz,les fourbes ! )vous pouvez aussi faire des pets
ultra-toxique qui tue les ennemis !!!
lieu:Plaine de Bouse
nom:champavon
forme:blanc et les point beige
effet: rend mario tout blanc et hyper glissant comme le savon et il permet de créé des bulle qui sertsoit a enfermée les ennemies(sauf les boses!) soit une protection qui resiste a une seule attaque(sauf les boses!)soit permet de rester en l'air quelque instant et peut être pouser par le vent
lieu:un endroit propre et éclairé
nom : champivite
forme : bleu a pois jaune
effet : vous transforme en sonic et vous allez super vite
j'ai oublié le lieu : plaine rapide
Nom : Champintello
Forme : Champi avec des lunettes
Effet : vous transforme en intello et vous permet de tout calculer : 12 plus 862 au carré multiplié par 472,95 (ceci est la formule pour faire un saut pile sur le goomba, vous calculer au micromètre près vos sauts muraux !
En plus, ce champi guérit du Champicon (Voir page 1)
Lieu : Club des intellos anonymes
Nom: Champiment
Forme: Champignon en feu.
Effet: Vous crachez du feu pendant 30 secs. et vous marchez très vite.
Lieu: Volcan de Bowser.
Voici mon 3ème champignon (les 2 premiers sont sur la 1ère page de ce topic):
Nom: Champitemps
Forme: Même forme qu'un champignon normal sauf que le haut (le rouge avec les points blancs) et remplacé par un chronomètre.
Effet: Permet de contrôler le temps en ralentissant tout les ennemis qui sont presque immobiles.
Lieu: Dans les grottes du temps.
Le quatrième ! :
Nom: Champitéléport
Forme: Même forme qu'un champignon normal sauf que tout le champignon est blanc (on reconnait les formes avec les traits fin)
Effet: Permet se téléporter 5 fois pour atteindre des endroits inaceptile ( j'ai oublié l'orthographe )
Lieu: Partout sauf qu'on a 5 secondes pour le prendre car il se téléporte dans le niveau toutes les 5 secondes donc il est dur à prendre.
J'ai encore d'autre idées, je l'ai dirais plus tard.
Bon, je fais le 5 ème tout de suite:
Nom: Champigliss
Forme: Même forme qu'un champignon sauf que il est bleu transparent.
Effet: Permet de glisser sur toutes les surfaces (Mario glisse comme dans Super Mario Suschine) même sur la lave.
Lieu: On le trouve dans les flaques d'eau.
J'ai pas autant d'idée que toi
Nom : Champi bombe
Forme : Comme un champi normal
Effet : Il vous explose à la figure et vous devez recommencer le niveau
Lieu : Planète bombe et planète des imposteurs
Merci Ray72
Pour ce compliment, je dis un autre champignon de ma création.
Et de 6:
Nom: Champidormeur
Forme: Même forme que un champignon normal sauf que les points blancs sont remplacés par des Z blancs (regardez ce smiley et vous comprendrez pourquoi c'est des Z )
Effet: On peut faire dormir 10 ennemies de notre choix.
Lieu: Galaxie Dormeur
Le 7ème sortira bientôt.
Le 7ème vient de sortir de l'usine!!!:
Nom: Champidoubles
Forme: Deux champignons normal sont collés ensemble.
Effet: Un double ayant la même forme que nous vient nous aider dans le niveau pendant 1min.
Lieu: Galaxie jumelles.
Le 8ème est en pleine préparation, merci de vous montrer patient.
C'est actif!
Nom: Champilumière
Forme: Le haut du champi est une ampoule.
Effet: Vous rend très lumineux et aveugle les ennemis
Lieu: La galaxie de la lumière
Ton champignon est digne de moi bravo !!!
Nom: Champiforce.
Forme: Champi normal avec des bras musclés sur les cotés.
Effet: Vous rend sur-puissant et vous permet de bastonner les ennemis à coups de poing et de coups de pied.
Lieu: temple de la force
Etoiledebraise
Au fait, il en est où ton 8ème champi?
il est presque fini
Tadaaa, le 8ème est là:
Nom: Champilectrique
Forme: Même forme qu'un champignon normal sauf qu'il est jaune est que les points jaunes lâchent des petites étincelles..
Effet: Permet d'électrifier des ennemis à distance ou quand on les touches, certains ennemis meurent sous l'electricité, certains sont juste paralysés.
Lieu: Galaxie Orageuse
Le 9ème sortira de l'usine demain, et oui même les employés de l'usine travaillent la nuit.
Je peut pas en placer une moi !
Nom : Super Champidouble X3000
Forme : UN champi normal avec des millier de chapeau
Effet : 3000 doubles de Mario arrivent de nulle part et vous suit en pulverissant vos ennemis (Pratique n'est ce pas ? )
Lieu : Galaxie X3000
Attention, Mesdames et messeieurs, faîtes place au CHAMPI ROBOT !!!
Nom : CHAMPI ROBOT !!!
Forme : un champi gris en métal
Effet : Vous transforme en MARIO ROBOT !!! Mario Robot peut sauter hyper haut avec ses turbopropulseurs et peut pulvésiser vos ennemis grâce aux rayons Alpha720-228GammaX.
Lieu : Bah, galaxie robotique !
Alors, il est pas cool mon champi !
Même si il ne vous arrive pas à la cheville
Nom: Champivision
Forme: Champi normal mais à la place des points blancs, il y a des signes de division.
Effet: Vous divise en plein de petits mario (pas aussi petits que mpour le mini champi)
Lieu: Planète calculette ( )