Pikmin 2
OK!(hate)
Bein quoi?
pikmin .
Pimkin c'est quoi commme jeu deja???? (J'ai la flemme de faire des recherches!)
T'es un capitaine de la taille d'un haricot envoyé sur une autre planète (c'est la Terre en fait). Les Pikmins sont des petites plantes bizarres. La morale du jeu est de ne pas polluer la planète
Voilà une adresse pour les pikmins: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pikmin
Merci merci merci!!!!!!!!!
LA SUITE!!!!
http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley65558.gif
Clair,nette et precis (nickel chrome) ton smiley
pour le prochain épisode!
je veux etre dans le prochain chapitre appelle moi Barzo je veux etre avec Mario
Et bein le noob ? Il se calme ? (j'ai encore été kické lol)
Tu seras pas dans la fic. Mais pour qui tu te prends ? Tu iras te faire foutre et tu seras avec ta mère
Quant à 89man, tu seras également dans les prochains chapitres (chapitre 19 ou 20) en tant que 89-Volts-Man et tu aideras nos amis à réussir les minis-jeux
T'inquiètes pas Antonella tu seras aussi dans la fic mais tu aideras l'équipe seulement à jouer aux jeux dérivés des Mario (et non pas les Mario Party ou Wario Ware)
Milles merci à vous mes cher lecteurs mais je dois abandonner la fic :ouin: Je suis désolé mais .................................
C'est un poison de Mai ! Et non pas poisson ! Et non pas d'Avril !
Et si vous êtes sages, vous aurez le prochain chapitre dans quelques minutes !
pouquoi je peux pas etre dedans?
double post
J'espère que j'auras pas trop l'air débile.
T'as vu comment tu me parles ! "Yo tu vas me mettre dans ta fic et tout de suite dans le prochain chapitre sinon je te flingue espèce de gros bâtard !"
Ca va la vie est cool sinon ? En plus j'ai le droit de faire une fic et pas d'ajouter des persos à tout bout de champ ! Je dois respecter un cahier de charges ! T'attendras la saison 3 mais avant tu te calmes et tu arrêtes de me parler comme un chien "Je veux être dans le prochain chapitre ! C'est moi qui décides !!" Nan mais OH !
Pour la saison 3 :
Opening:
-Hologram- de Nico Touches The Walls. (Chap. 28 à ???)
Ending:
-Hitohira no Hanabira- par Stereo Pony. (Chap. 28 à ???)
Voilà!