Oui, arrêtez de demander à tout prix la suite, laissez-lui le temps.
Chapitre 17 : Athletic Waluigi World attaqué !
Mecha-Wario saute dans le vaisseau de Hangora pour s'enfuir et le sol explose à cause de son poids : il tombe et est carbonisé par la lave.
-Ready Steady Go!- par L'Arc en Ciel (Chap. 14 à 27)
Le train allait à une vitesse folle vers la seconde planète, donnant l’impression qu’il voulait au plus vite arriver à destination pour en lâcher ces passagers. Mario et Luigi commençaient dors et déjà à ne pas trop savoir quoi faire. Leurs aventures avaient beau être toujours mouvementées, il y avait toujours des moments en bateau, train, ou autre moyen de transport, qui les ennuyaient totalement. Le plombier rouge eut donc une idée, dont il fit part :
Mario : Luigi, veux-tu qu’on aille chercher des provisions à la boutique du train ? Je n’ai même pas eu le temps d’en prendre !
Luigi : Bien sûr, je n’y avais pas pensé non plus. Il nous faudrait quand même quelques champignons pour notre futur périple, nous ne savons pas encore ce qui nous attend … »
Et sur ce, ils quittèrent leur cabine pour traverser les couloirs assez déserts du wagon, et en changer. Une fois qu’ils l’eurent quitter, ils arrivèrent dans une boutique de la taille d’un wagon entier, et très bien décoré, mais tout aussi vide que le reste du train.
« — Bonjour ! S’exclama un pingouin bleu qui semblait être le vendeur de cette boutique. Les clients se font rares ces derniers jours … Vous êtes les premiers de la journée. Que puis-je faire pour … Attendez, vous êtes bien les frères Mario ?!
— Bonjour Monsieur, c’est exact, je suis Mario et voici mon frère Luigi.
— Non d’un champi ! … Si j’avais pu savoir que vous alliez venir par ici … Racontez-moi ce qui vous amène à vous rendre dans ce train. Mais d’abord, tenez. »
Il prit quelques champignons ordinaires, et les confia aux deux frères. Puis il refit de même, mais avec un champignon rose aux pois en cœur.
« — C’est un champi-vie, il vous fera renaitre si vous vous évanouissez et que vous n’avez plus d’énergie. Tout ceci est un cadeau, je ne ferais rien payer à Mario et son frère Luigi ! C’est vous qui sauvez notre monde à chaque fois, sans vous je n’aurez peut-être pas cette boutique … Enfin, que se passe-t-il cette fois ?
— Et bien, commença Luigi, nous n’en savons rien pour le moment, mais nous devons nous rendre sur la deuxième planète qui ressemble à une tête de … Haricot Limace Écrasé à Casquette Violette avec un L à l'envers (vous avez reconnu ?)
— Pardon ! Poussez-vous ! »
Un goomba de taille ordinaire et de couleur foncée, mais possédant une casquette violette venait d’entrer dans la pièce à toute vitesse, sans regarder devant lui. Il bouscula alors les deux plombiers, se releva, et leur dit :
« Bon sang ! Je vous avez prévenu. Ciao ! »
Et sans rien ajouter, il s’éclipsa en courant aussi vite qu’il était venu. Luigi s’exclama alors :
« — Les champi ! Ils viennent de disparaitre. A mon avis il a dû les prendre ! Mario, rattrapons-le !
— Attends Luig … Dit Mario, mais son frère était déjà parti en courant, et il se retourna, partant aussi, pour dire au vendeur : au revoir, et merci pour tout !
— A bientôt vous deux ! N’hésitez pas à revenir quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus ! »
Le goomba avait toujours un wagon d’avance sur eux et n’arrêtait pas de courir. Il les mena jusqu’au bout du train, d’où il sortit, prit l’échelle, et monta sur le toit. Cela ne découragea pas les deux plombiers qui se précipitèrent sur l’échelle et montèrent. Le goomba finit par s’arrêter, à mi-chemin du train, mystérieusement. Mario et Luigi arrivèrent à lui, mais avant même de l’avoir saisit, ils virent ce qui avait fait s’arrêter le goomba : une minuscule araignée était sur le sol, en train de longer le train, et le goomba tremblait comme une feuille prise dans le vent balbutiant : « Tu … Tuez-la !! » Ainsi, Mario prit cette petite araignée dans sa main gantée, et la déposa sur un autre wagon, puis revint, disant :
« — Ce n’était pas si effroyable …
— Vous m’avez sauvé la vie ! Merci. Ainsi, je vais pouvoir reprendre mon chemin, marmonna-t-il en longeant les jambes du plombier vert, prêt à s’éclipser.
— Hé ! Ne te sauve pas comme ça, continua Luigi, s’étant déplacé pour lui faire à nouveau obstacle. Et nos champi ?
— Alors ça, pas question ! »
Il sauta sur la tête du plombier vert, mais dérapa et tomba du train spatial dans la planète environnante. Mario, Luigi, Yoshi, Wario et les Lumas le suivirent
« Réveillez-vous … S’il vous plait … Il est l’heure, debout ! … »
Le goomba sautait sur les deux plombiers à tour de rôle en leur sommant de se réveiller, car ils avaient l’air tout les deux évanouis. Pourtant ils finirent par se réveiller, quelques peu sonnés, et dirent :
« — On peut savoir où on est maintenant, grâce à toi ?
— Messieurs, si je le savais, je vous le dirais sans attendre, cette forêt me parait tout aussi inquiétante que pour vous. »
En effet, les arbres de cette forêt possédait des feuilles bleues, et le sol n’était fait que de sable d’une couleur orangeâtre très foncée. De plus, malgré le fait que ce n’était que le matin, le soleil semblait sur le point de se coucher, mais on l’aurait cru plutôt étrangement figé dans cette position … Cette endroit ne leur disait rien qui vaille, et ils durent se décider à marcher vers le centre de la forêt, il y aurait probablement un village … Car du côté des rails, aucun train ne passerait avant plusieurs heures et de toute façon, il ne pourrait pas s’arrêter là pour eux. Ils avaient commencé à marcher depuis quelques temps, et le paysage ne changeait jamais, sans aucun signe de vie, si ce n’est quelques oiseaux noirs qui volaient dans le ciel, semblant les guêter …
Il y avait un bruit étrange qui provenait des profondeurs de la forêt, et de plus, les oiseaux avaient disparus, soudainement, comme effrayés. L’atmosphère devenait pesante, et dangereuse. Soudain, un koopa métalique, sûrement une machine, surgit en écrasant un arbre sur son passage.
Meta-Koopa : Mince, j’ai emporté un arbre ! Bon, de toute façon, ça ne se remarquera pas … SALUT !! Vous avez été choisi pour participer à l'« Athletic Waluigi Show » !
Wario : Ah … MAIS OUI ! JE RECONNAIS CET ENDROIT !!! C'EST LA PLANETE ATHLETIC WALUIGI WORLD !!
Meta-Koopa : Tout à fait !
Mario : Et ces cris ?
Meta-Koopa : Les spectateurs ! * Meta-Koopa tranche une dizaine d'arbre, derrière, un stade apparaît avec des spectateurs ! Mario, Luigi, Wario, Yoshi, Les deux Lumas, Goombass et Meta-Koopa avancent vers le stade *
Yoshi : Mais … !! Cette planète est la deuxième de la galaxie ! Donc …
Luigi : Ca veut dire que … On a atterrit sur cette planète …
Mario : Plus vite que si on avait été en train !
Meta-Koopa : Ouais Quoi qu'il en soit, vous …
Waluigi : ALLEZ ETRE PRIS DANS MA CONSOLE DE JEUX-VIDEOS POUR AVOIR INSULTE MA … PLAGE ?
Meta-Koopa : (pensée) Elle est artificielle !
Waluigi : Mais après avoir participé à mes jeux !
Meta-Koopa : Quoi ?
Waluigi : HEE OUII ! Juste parce qu'il y a Wario !
Meta-Koopa : Pas question !!!! C'ETAIT PAS CE QUI ETAIT PREVU !!! GRAAAHHHHH !!
Meta-Koopa utilise une console et Mario, Luigi, Yoshi et Wario sont emportés dans la console tandis que Goombass s'enfuit et est retenu par les deux Lumas. Ils ne sont pas emportés dans la console, mais ils affrontent avec Waluigi l'escouade Meta-Koopas !
Waluigi : Traître !!!!
Meta-Koopas : YOOO !! ON EST L'ESCOUADE META-KOOPAS !!
Waluigi, les deux Lumas et Goombass : Allons-y tuons les !
-Uso- par SID (Chap. 14 à 20)
de + en +
COOL et appret c'est mon tour d'entrer dans la danse!!!!
Je peux etre avec Daisy??????
Nan dsl mais tu seras là qu'un demi-chapitre. Je peux pas rallonger indéfiniment les chapitres, sinon ce serait trop de boulot ! A la rigueur tu seras dans le chapitre de la course dans le Paquebot de Daisy et tu mettras des bâtons dans les roues à nos amis Ca te convient ?
Sinon désolé mais je peux pas non plus tout faire, une saison doit faire approximativement 14 chapitres (en comptant celui qui débute la saison) ! Si j'en fais plus On est pas sorti de l'auberge, j'ai pas prévu de faire 100 chapitres hein, quoique ...
Et aussi, le prochain chap. arrive ce soir vers 18h00, soyez présent !
Par contre faut pas non plus abuser, le chapitre 19 est même pas encore commencé (je sais pas ce que je vais mettre dedans) et vous l'aurez pas avant dimanche prochain, le 23/05.
Tu as beaucoup de pseudo;il en a qui vont pas savoir qui est l'auteur.
c'est vrai oui.
Je suppose que je ferais au moins 7 saisons
7 x 14 = 98 chapitres !
Bon,retraçons les génériques et les chapitres :
Saison 1: Les pas dans la première galaxie!
Opening: -Asterisk- par Orange Range (Chap. 1 à 13)
Chapitre 1: L'histoire du Luma blessé
Chapitre 2: À la recherche de Hangora
Chapitre 3: La galaxie 1 : Cuisine et ses 6 planètes!
Chapitre 4: Vers la planète n°2 : Crypte Glaciale Du Dos
Chapitre 5: Luigi et le Champignon "Peur Retournée"
Chapitre 6: La troisième planète : Ding Dong Land
Chapitre 7: Mario et Luigi contre la femme cloche
Chapitre 8: La cinquième planète! Le royaume des Zoshis!
Chapitre 9: Contre les Frères Marto fusionnés!
Chapitre 10: Donkey Kong bloqué sur la planète Monkey Ball!
Chapitre 11: Le fils de 4 ans de Gracowitz! Gracowitz Bubble Jr. Aka Le Père Noël!!
Chapitre 12: La transformation de Yoshi en "Super Yoshi"
Chapitre 13: La première étoile princesse retrouvée!! En route vers la deuxième porte
Endings: -Tobira no Mukou e- par Yellow Generation (Chap. 1 à 7) et -Thank You!!- par Home Made Kazoku- (Chap. 8 à 13)
Saison 2: De nouveaux alliés et ennemis...
Opening: -Ready Steady Go!- par L'Arc en Ciel (Chap. 14 à 27)
Chapitre 14: Wario Land attaqué!
Chapitre 15: Servir son pire ennemi!
Chapitre 16: Attention! Mecha-Wario attaque!
Chapitre 17: Athletic Waluigi World attaqué!
Ending (pour l'instant): -Uso- par SID (Chap. 14 à 20)
Et voilà un pavé!
omg moi j'aime bien et je commence a le lire
et si t'aime bien les pavés Style-Sasuke lit ma fic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-149509-1-0-1-0-fic-mario-saison-3.htm
Bravo !
j'étais pressé j'avais pas le temps de mettre le ? mais sinon c'est pas grave
J'attends encore plus de com's ... il faut au moins aller à la page 12
moi je t'encourage depuis le debut alors continue
Moi aussi! Et je t'aide déjà!
Merci pour vos encouragements ! ATTENTION !! Le chapitre 19 sera extrêmement long !!! En norme un chapitre fait 2 pages et demies de Open Office, celui ci fait déjà trois pages rien qu'avec les deux premiers minis-jeux et je dois encore mettre beaucoup de choses !!
Tu veux dire chapitre 18?
Non 19, j'ai déjà écrit le 18 !
ouai, moi, j'ai une fic en préparation sur Word et que 1 chapitre fait 3 pages (tous les chapitres). sinon, je voudrai bien ce chapitre 19, ça me donnera une idée de la taille sur une page.