CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] SMG : Seven Princess Stars

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 12:47:16

Super Mario Galaxy : Seven Princess Stars

Chapitre 1 : L'histoire du Luma blessé

Château de Peach 09H35.
Chambre de Peach. Peach est à la fenêtre.

??? : Mhhh …

Peach : Un … luma ?

Luma : Mhhh …

Peach : Il est … blessé ?!

Luma : Yabera me … Senea … Aaarghhh (Le pouvoir … des … Arghh)

Le Luma s'écroule et les deux toads de Peach le prenne et le ramène dans un lit.

Château de Peach 10H50.
Chambre de Peach.

Peach et Mario discutent alors que le Luma s'est réveillé.

Peach : … Et voilà pourquoi je t'ai fais venir ici...

Mario : …

Peach : Ohh... ! Il s'est réveillé !

Luma : … Hum … Hum …

Un Luma sort de la casquette de Mario.

Luma de Mario : Gaahh ! Je vais traduire son langage ! Il semble qu'il vienne d'une galaxie d'un autre univers ! Il existe seize univers différent !

Luma Blessé : El poder de la ... Star Princess ... un ... ha ido! ... Nuestra nave colisionó con un meteorito y se estrelló ... en el planeta ... Kamek ... Hemos sido hecho prisionero ... de ... King Kamek ... Le ha robado el poder del Star Princess ... que la fuerza de equilibrio del universo de atracción ... Luego nos echaron fuera del planeta! ... Ma ... señora ... Hangora ... Lumas y mis amigos ... 50 lumas ... se redujo de nuestra nave espacial ... y fueron expulsados de ... la nave espacial ... Hargha! ... Desembarcaron en su planeta ... y traté de encontrar ayuda y ... He venido aquí ... ! Si usted no encuentra las 7 princesas Estrellas por una semana ... el universo entrar en contacto y explotar! ... Argh !

Luma de Mario : Voilà ce qu'il a dit :

« Le pouvoir des ... Princesses Étoiles ... a ... disparu ! ... Notre astronef est entré en collision avec une météorite et nous nous sommes crashés ... sur la planète ... Kamek ... Nous avons été fait prisonnier ... de ... King Kamek ... Il a volé le pouvoir des Princesses Étoiles ... qui permettent d'équilibrer la force d'attraction des univers ... Puis ils nous a jetés hors de sa planète ! ... Ma ... maîtresse ... Hangora ... et mes amis Lumas ... 50 lumas ... sont tombés de notre astronef ... et ont été éjectés de ... l'astronef ... Hargh ! ... Ils ont atterris sur votre planète ... et j'ai tenté de trouver de l'aide et ... je suis arrivé ici ... !!! Si on ne retrouve pas les 7 Princesses Etoiles avant une semaine ... les univers entreront en contact et exploseront ! ... Argh ! »

Luma Blessé : Hay 7 juegos en el universo con el sol en el medio es una estrella de la princesa.

Galaxy 1:

Galaxy = Cocina 6 planetas

Galaxy 2:

Galaxy habitaciones = 6 planetas

Galaxy 3:

Galaxy Lounge = 6 planetas

Galaxy 4:

Galaxy baño = 10 planetas

Galaxy 5:

Galaxy Cueva = 7 planetas

Galaxy 6:

Galaxy Grenier = 8 planetas

Galaxy 7:

Galaxy Jardín = 6 planetas

El 7 galaxias son la estrella de 49 estrellas! Pero se pierde una ... El universo de Star sagrado ... Estaba a bordo de nuestra nave espacial y que íbamos a traer "la torre sagrada" ... Es ella la que lleva las 49 estrellas ... Si la estrella universo sagrado no está en la base, entonces el universo se explotan en más y tocar! La estrella del universo sagrado ... sido absorbida por ... King Kamek ... El quiere usar a las 50 estrellas de ... crear ... su propio universo ... pero ... Se debe esperar hasta que ... los 16 otros universos explotar ... ! Yo ... Se trata de ...

Le luma blessé ne termine pas sa phrase et s'endort.

Luma De Mario :

« Il y a 7 parties dans l'univers avec un soleil au milieu qui est une Princesse Etoile.

Galaxie 1 :

Galaxie Cuisine = 6 planètes

Galaxie 2 :

Galaxie Chambre = 6 planètes

Galaxie 3 :

Galaxie Salon = 6 planètes

Galaxie 4 :

Galaxie Salle De Bains = 10 planètes

Galaxie 5 :

Galaxie Cave = 7 planètes

Galaxie 6 :

Galaxie Grenier = 8 planètes

Galaxie 7 :

Galaxie Jardin = 6 planètes

Les 7 galaxies forment l'astre de 49 étoiles ! Mais il en manque une ... l'étoile sacrée des univers ... elle était à bord de notre astronef et nous allions la ramener dans "la tour sacrée" ... C'est elle qui dirige les 49 étoiles ... Si l'étoile sacrée des univers n'est pas sur le socle, alors les univers se rapprocheront et exploseront en se touchant !! L'étoile sacrée des univers a ... été absorbée par ... King Kamek ... Il veut utiliser les 50 étoiles pour ... créer ... son propre univers ... mais ... Il faut qu'il attende que ... les 16 autres univers explosent ... ! Je ... Il faut ...  »

Peach : Ohh … Le pauvre … Il est tellement épuisé … Dors bien …

Jardin du château de Peach. 11H15.

Mario et Peach se disent au revoir. Mario va tenter de retrouver Hangora !! C'est parti pour l'aventure !!

La suite au prochain chapitre.
Chapitre 2 : A la recherche de Hangora

Voilà, si ça vous plaît, vous aurez la suite peut-être ce soir !

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 14:27:58

j'adore :bave: ! continue vite ( pas comme ceux qui font un chapitre tout les 2 semaines )!

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 15:01:19

Ok merci, j'attends encore d'autres avis j'écris déjà le deuxième chapitre !

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:15:27
narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 15:34:01

Ouais j'adore ton histoire ! C'est bien scénarisé !

Mon chapitre arrive dans 5 minutes !!

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:38:46

ok ! et :merci:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:48:12

La Partie où Mario rencontre le roi Goomba et trop drôle ,mais ,je suis toujours curieuse .

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 16:01:32

Merci. J'essaie d'ajouter de l'humour ,m'voyez.

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 16:06:02

Le prochain chapitre arrivera sans doute dès ce soir, là je me sens avec du punch !!

Wiind Wiind
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:17:13

Ouah...C'est génial !
:bravo: Continu :bravo:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:17:31

ok !

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:18:33

CDSI avec Wiind

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 16:24:06

Merci pour vos encouragements !!Merci beaucoup. Je poste la première partie du chapitre 3, la deuxième arrivera dans la soirée car là je vais chez un pote on va tenter de finir Mario Galaxy (121ème étoile) ^^. A bientôt !

Chapitre 3 : La galaxie 1 : Cuisine et ses 6 planètes !

Partie 1 :

Peach : Mario, Luigi, vous devez y aller !

Luigi : Je veux pas y allerr ! Nooonnn !!

Mario : …

Peach : Tu vas y aller ou je te botte le c** !

Mario : … (Putin elle est trop … * bave *)

Luigi : D'aaacccooorddd !!

Peach pousse Luigi dans la porte 1 et Mario le rejoint. Mario tombe sur la première planète :

« Planète M'voyez »

Mario : Ce nom est complètement … stupide … m'voyez. Hé mais ! Je viens de dire m'voyez, m'voyez. Arrête de me faire dire ça, m'voyez !

Luma : Salut toi ! M'voyez, j'ai été capturée par King Kamek ! Et puis il m'a relâché ici ! J'étais accompagnée d'une Super Etoile ! Et si on retrouve toutes les étoiles de cette galaxie, elles formeront … une Princesse Etoile ! M'voyez.

Mario : C'est pour ça que cette planète s'appelle M'voyez !

Luma : Hé tu m'écoutes ?!

Mario : Oui c'est bien. Gateau ! On verra ça plus tard, m'voyez ! Finalement cette expression est coooool ! M'voyez non ?

Luma : La ferme ! T'as compris ?! Vas-y répète !

Mario : Rooohh ! Me soûle pas ! On m'a déjà expliqué ! Si je réunis chaque étoiles des 6 planètes, elles fusionneront au centre de la galaxie et formeront la Princesse Étoile ! M'voyez ?

Luma : Oui … Elle a été capturée par une sorte de robot soucoupe géant qui tourne ! Il envoie aussi des petits rayons, m'voyez ?

Mario : Ouais ouais …

Mario s'aventura dans la jungle de cette planète et fut attaquée par un tigre avec des étoiles noires dans les yeux.

Mario : IL … est drogué ??!!!

Luma de Mario : Non. Il est contrôlé par le pouvoir que ce soit disant Robot-Soucoupe-Géant-Tournoyant a volé à la princesse étoile ! Il est en train de la transformer en étoile Z !

Mario : Ah oui !

Mario tira sur les dents du tigres et le frappa avec, il s'étouffa dans les lianes. Soudain, il passa d'un jungle à un énorme immeuble de 5 étages futuriste.

Rez de chaussée :

Robotnik Géant : Gwhahaha !! Viens ! Je suis au cinquième étage !! Mais d'abord, évite tous les pièges que je t'ai réservé !! Gwahahahahaha !!

Wiind Wiind
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:31:20

Robotnik ! :rire:

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:08:32

Partie 2 :

Robotnik : Goût à ma nikitude !!! M'voyez ?!

Mario : Ta quoi ??!! (gros yeux)

Robotnik : Cherche pas ! C'est ma gamme de robot ! Moi je m'appelle Robotnik ! Et mes robots : Nik suivi du numéro de commande, euhh de … version ! Voici : Nik-100. Version 100 du modèle Nik !

Mario : Ah okais ah d'accord … le mec … qui peut pas fabriquer ses propres robots ! MDR quoi !

Robotnik : Surveille ton langage, jeune pomme ! Allez ! Nik-100, à l'attaque !!

Le robot Nik-100 roulait sur deux petites roues (comme pour les vélo pour enfants qui ont 4 roues, hein) et avait des scies circulaires à la place des bras. Il avait une bouche qui lui permettait de lancer des disques à pointes. C'est ce qu'il fit d'ailleurs. Mario tenta de les esquiver mais fut touché à la jambe gauche.

Mario : M'voyez, j'ai été touché !

Robotnik : Ahaha ! Seul les robots ne sont pas touchés par ce m'voyez ! M'voyez ! Merde ! Je me suis auto-owned ! C'est vrai … je suis … le cerveau d'un scientifique fou … dans un corps robotique m'voyez !!!

Mario : Pourri !

Mario était cloué au sol, Nik-100 commençait à avancer et il allait découper Mario mais là le Luma de Mario lui rappela qu'il avait gardé une dent de tigre. Il la prit et découpa Nik-100 qui explosa. Le souffle de l'explosion emmena Mario au 1er étage.

Robotnik : Pas mal m'voyez ! Il faut définitivement faire cesser ce m'voyez ! Par le pouvoir de l'étoile Z que j'ai volée, éteins ce m'voyez !!

Mario : T'es con ou tu le fais exprès ?

Robotnik : Quoi, ENCORE ?!

Mario : Le m'voyez est un style super cool ! M'voyez, ça fait une raison de plus pour te réduire en … bouillie de cerveau robotique en fer !

Robotnik : C'est pas drôle !

Mario : Si si !

Luma de Mario : * tout bas * Non non je t'assure c'est vraiment pas drôle

Mario : Je t'ai entendu !

Robotnik : Tiens !! Mon nouveau Nik-101 Bêta est prêt !! Mwahahahaha !!

Le Nik-101 Bêta tomba du plafond, il ressemblait étrangement à Wall-E et il avait une ancre à la place de la scie gauche et un canif à la place de la scie droite ! Il fonça directement sur Mario qui esquiva rapidement l'ancre, il sauta dessus et fracassa la tête de Wall-E Bis en lui sautant dessus.

Nik-101 : Problème 0001 ! Surcharge !! Poids trop lourd sur moi ! Probl !

Baam ! Le Nik-101 avait explosé.

Robotnik : C'est pas vrai !! C'était le seul et unique problème de ce foutu robot ! Fallait qu'il trouve la faille !

Mario : Youpii ! Déjà au niveau 3 !

Robotnik : Cette fois : tu ne t'en sortira pas comme ça ! Regarde le Nik-102 Gamma.

Mario : Encore un faux-robot-fou qui sait parler ?

Robotnik : What ? What This Hapenning ?

Mario : Tu sais pas parler anglais, juste pour info !

Robotnik : I don't anything yet !

Mario : Laisse tomber !

Le Nik-102 Gamma apparu alors, il avait 6 bras mécaniques qui pouvait lancer des minis Bill Ball. On pouvait croire qu'il ressemblait vaguement à une boîte de DVD vierges tachetée de vert, avec une roue de vélo (encore pour enfant lol) et 6 bras mécaniques qui tires des Bill Balls … Et on pouvait rien croire d'autre. Mario tenta de sauter sur le Nik-102 Gamma mais ce dernier avait une sorte de bâche/trampoline repoussante.

Mario : Il est plutôt coriace.

Robotnik : Ahaha ! C'est la fin ! Il a AUCUNE FAILLE !!

Mario : La ferme ou je t'en met une !

Mario tenta de s'accrocher au robot, mais ce dernier tira des minis Bill Balls, comme d'habitude et par hasard, Mario courrut vers le robot et les minis Bill Ball le suivèrent. Et bing et bang et boum ! Le Nik-102 Gamma se faisait exploser la face par ses propres armes … Pas très chouette !

Mario : C'est bien ce que je disais !

Robotnik : Personne n'avait connaissance de ce foutu problème ! C'est pas croyable !

Mario : Si si !

Robotnik : Bon et bein comme j'ai plus d'autre robots tueurs en réserve !! Me voilà !!

Mario sauta sur le petit bout de trampoline qui restait et rejoint le cinquième étage. Robotnik était en fait ceci : http://www.oav-dbz.com/oav_dragonballz_robot_glaces.html mais avec des moustaches sous le cerveau. Mario fut très intrigué !

Mario réussira-t-il à vaincre Robotnik ? Quant à Luigi ? Sur quelle planète est-il tombé ? Tout ça dans le prochain chapitre.

Chapitre 4 : Vers la planète n°2 : Crypte Glaciale Du Dos

J'espère que ça vous a plu !

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:42:08

:up:

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:18:50

Bravo il y a trop de suspens ,m'voyez ?
:rire:

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 18:38:18

Wario, Waluigi, Daisy, Yoshi et peut-être Birdo feront certainement leur apparition dans les prochains chapitres. Birdo n'est cependant pas encore confirmée :ok: .

narutorayman12 narutorayman12
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 18:54:00

Récapitulatif :

:d) Chapitre 1 : L'histoire du Luma blessé 04/03/10
:d) Chapitre 2 : A la recherche de Hangora 04/03/10
:d) Chapitre 3 : La Galaxie 1 : La Cuisine et ses 6 Planètes 04/03/10
:d) Chapitre 4 - Partie 1 : Vers la planète n°2 : Crypte Glaciale Du Dos 04/03/10

A venir :d) :

:d) Chapitre 4 - Partie 2 : Vers la planète n°2 : Crypte Glaciale du Dos :d) 05/03/10 Vers 18H30.

:d) Chapitre 5 : Luigi et le Champignon Peur Retournée (Champi qui renvoie la peur sur l'ennemi) :d) 06/03/10 Vers 12h00

:d) Chapitre 6 : La troisième planète : Ding Dong Land 06/03/10 Vers 16h00

Chapitre 7 : ?
06/03/10 Vers 19h30

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:07:41

Bravo !
Toujours de l'humour contre les boss :cool:
:lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer