CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** .·´¯`·- • L'igloo de Pap • -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 39093910391139123913391439153916391739183919  ... 4062»
Page suivanteFin
Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:54:26

Non mais Robin il veut se la jouer original car il écoute des trucs Asiatiques mais au final il écoute des trucs aussis banales et pourris que Britney Spears ou Colonel Reyel.
La musique c'est fait pour plusieurs choses : s'amuser, réfléchir, ressentir des émotions. Apparement pour Robin c'est juste pour s'amuser a écouter de la merde autotuné hein.
Et puis comme il a un égo encore plus gros que Kanye, il pense que ce qu'il aime pas est obligatoirement merdique car il a la science infuse.
Boo >> http://www.youtube.com/watch?v=QenFvxj_tt4

FilImore FilImore
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:56:40

"Ok, donc ça te derangerai pas d'ecouter une musique comportant que 2 phrases répétées durant toute la musique, style Inna, f(x) ?"

Franchement... non.

:d) Okay donc dans ce cas-là tu aimes la musique mais tu t'en branles de la chanteuse...je vois pas vraiment l'intérêt de l’aduler.

Si la chanson reste belle et le clip aussi, j'accepte.

:d) Alors là...l chanson d'accord avec toi, mais le clip n'est qu'un bonus, un clip ne fait pas une musique...

C'est pas des chiffres Youtube... Tout le monde qui déteste un chanteur ne va pas regarder ses vidéos sur Youtube...

:d) Ouais bon ça c'est débile comme argument, de toutes façons ni toi ni moi ne peuvent avoir les vrais chiffres, donc inutile d'en parler.

Ce n'est que mon avis.
Quels préjugés ? Que le rap français c'est nul ?
Bah écoute, j'ai détesté 100% des chansons de rap français que j'ai écouté, je pense pouvoir affirmer être quelqu'un qui déteste le rap français, surtout que j'ai détesté toutes ces chansons pour les même raisons, mêmes inconvénients que j'ai vu partout...

Bon ba écoute ça
https://www.youtube.com/watch?v=BdaN4DA2oYQ ( cette musique :snif:
https://www.youtube.com/watch?v=X9gXWcRzAmI ( :bave: :snif: )
https://www.youtube.com/watch?v=N5VMGptRQZs ( :bave: )
https://www.youtube.com/watch?v=IqXb5PvLM-Y
https://www.youtube.com/watch?v=88tsEjceu78 ( + jerry des tops comments :noel: )

MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:00:32

Ca sert à rien d'essayer de résonner Robin hein.

http://www.youtube.com/watch?v=kiYr95sI1rk >> les gamines Jap de 14 ans. :oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:02:14

"Okay donc dans ce cas-là tu aimes la musique mais tu t'en branles de la chanteuse...je vois pas vraiment l'intérêt de l’aduler."

:d) Je vois pas le rapport...

"Alors là...l chanson d'accord avec toi, mais le clip n'est qu'un bonus, un clip ne fait pas une musique..."

:d) Le clip représente la musique. Et il donne une image du chanteur, de sa personnalité même. Si cette image est bâclée et/ou moche...

Tes musiques, je les ai très vite survolées, et j'aime pas. C'est... Rien que le fait que ce soit en Français me donne du mal. Après, le rap... J'aime pas le rap hein, même asiatique. :noel:

Demo qui a encore rien compris... En quoi j'écoute des trucs banales et pourris ? Objectivement, en quoi c'en est ? Et comment tu peux savoir ?
C'est pas considérer son avis comme la vérité, ce que tu me reproches quelques lignes plus bas ?

"Apparement pour Robin c'est juste pour s'amuser a écouter de la merde autotuné hein."

:d) :rire: :rire:

"Et puis comme il a un égo encore plus gros que Kanye, il pense que ce qu'il aime pas est obligatoirement merdique car il a la science infuse."

:d) Nein. Quand je dis "Le rap c'est nul", c'est mon point de vue. Je l'impose à personne, contrairement à d'autres.

Bref, un beau message de rageur, sans aucune raison, complètement erroné, je sais même pas pourquoi je prends la peine d'y répondre.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:03:36

Demo qui rage là. :rire:

A quoi bon s'en prendre à des "gamines japs de 14 ans" ? Si des gens aiment, c'est le principal.

MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:06:39

Rager de quoi ? La musique c'est pas ma vie, pas comme toi, j'm'en branle hein. :hap:

Bah excuse moi mais entendre tes chanteuses raconter leurs soirées entre copines sur un air electro vu et revu, c'est simpliste et mauvais, c'est plutot objectif.

Vu ce que t'écoute je comprends pas que t'aime pas Rihanna ou Katy Perry vu que c'est exactement la même chose en Anglais. (Ah meuh nan j'oubliais, toi c'est Japan for ever lol :hap: ).

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:11:51

"La musique c'est pas ma vie, pas comme toi, j'm'en branle hein."
Je croyais que je ne faisais que m'amuser sur de l'autotune ?
Maintenant c'est ma vie ?

"tes chanteuses raconter leurs soirées entre copines sur un air electro vu et revu, c'est simpliste et mauvais, c'est plutot objectif."

:d) Sans doute. Sauf que le seul groupe qui ait fait de l'air électro que j'écoute, tu ne le connais pas. Je ne vois pas de quoi tu parles.

"Vu ce que t'écoute je comprends pas que t'aime pas Rihanna ou Katy Perry vu que c'est exactement la même chose en Anglais."

:d) :rire: Qu'est-ce qui faut pas entendre...
Ça n'a absolument rien à voir. Je sais ce que je fais et ce que j'aime hein...
Quand c'est trop proche d'un truc américain, je le sais, je le dis et j'aime pas ça.

"(Ah meuh nan j'oubliais, toi c'est Japan for ever lol)"

:d) La moitié des chanteurs que j'écoute ne sont pas japonais.

MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:15:03

Oui, oui Asie forever c'est pareil.
Tu vois, comment tu veux être objectif en disant d'entrer que tu n'aime rien qui est Américain ? Je déteste les gens qui ont un avis pré-établi.

+ tu m'as fait écouter de l'electro plus d'une fois, après, si tu sais pas différencier les styles de musique c'est ton soucis. :hap:

FilImore FilImore
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:15:08

Si Katy Perry avait les yeux bridés et chantait en japonais, tu serais son plus grand fan.

Enfin je dis ça, j'ai moi-même quelques son de Rihanna et de Katy Perry que j'écoute de temps en temps, musicalement parlant ça vaut pas grand chose mais ce genre de musique de prend pas la tête et te relaxe. :)

Après de là à écouter ça toute la journée...

MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:20:52

Ouais pareil ou sinon je mets ça en soirée mais pas trop.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:21:35

"Tu vois, comment tu veux être objectif en disant d'entrer que tu n'aime rien qui est Américain ?"

:d) Sur les centaines de chansons américaines que j'ai écoutées, j'ai dû en aimer... deux. Allez, trois maximum.
Je pense avoir le droit d'estimer détester les chansons américaines non ?
Et où est le rapport avec l'objectivité ? Je n'essaie pas d'être objectif moi. Ça fait trois quart d'heures qu'on ne donne que nos avis personnels. La différence, c'est que moi je le dis.

"+ tu m'as fait écouter de l'electro plus d'une fois"

:d) Peut-être une légère nuance que j'ai oublié, oui. De quoi en faire une généralité ? Non.

"Si Katy Perry avait les yeux bridés et chantait en japonais, tu serais son plus grand fan."

:d) Pas forcément. Si ces chansons restaient pareilles, juste la langue qui change, je n'aimerais pas.
Je n'aime pas tout ce qui est japonais hein, même pas tout ce qui est Jpop non plus.
D'ailleurs, je ne comprends pas comment tu oses affirmer ça, ne connaissant presque rien de mes goûts musicaux.

Bloupsdream Bloupsdream
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 07:41:31

Encore cette histoire de musique ? :sarcastic:

FilImore FilImore
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:50:26

Non mais musiques américaines =/= MTV

Écoute Horse with no name, Hôtel California ( :coeur: ), Boston, Philadelphia, Stairway to heaven, Wonderwall, Californication

C'est américain et ça défonce les trucs japs

Bloupsdream Bloupsdream
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 11:20:39

http://www.youtube.com/watch?v=YO9THtRWb2s

Il déchire ce son. :coeur:

FilImore FilImore
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:53:47

Jecouterai en rentrant :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:08:14

"C'est américain et ça défonce les trucs japs"

Non mais ça veut rien dire que ce tu dis là. TU TROUVES que c'est mieux, c'est tout. Aucune musique n'est supérieure à une autre, quoiqu'on dise.
Et pour ce que tu connais de musique japonaise (je présume), t'as pas grand-chose à dire.

MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:22:16

David Gaytta. :rire:

Si, si la musique c'est objectif.
On peut pas dire que Guetta > Lennon par exemple.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:26:01

Objectif dans un certain style (genre tel chanteur de rap est meilleur que tel chanteur de rap), mais quand ça touche des styles différents, c'est plus comparables du tout, ça dépend des goûts personnels de la personne qui écoute.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:26:53

Exemple : Tu peux pas comparer Hinoi Team et Booba par exemple. Tu peux dire qui est meilleur que qui, faut aimer ou non.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:34:10
  • Tu peux pas dire qui est
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment