"J'aime bien le côté simpliste de la série genre " Y'a un méchant qui veut détruire la terre, faut le niquer. ""
Hein ?
Comment on peut aimer ça ?
Le mec il dit ça alors qu'il regarde OP, le manga ou y'a 1000 détails par pages et 50000 par épisodes t'sais.
Nan mais le scénario de Naruto est parfait mais pas compliqué, enfin il l'est quand tu regardes un episode par semaine vu que t'as tendance a oublier quelques trucs, mais quand tu regardes régulièrement c'est jouissif, tu peux pas dire ça si tu suis pas le manga.
Moi j'aime bien le côté simpliste, et en même temps je l'aime pas.
C'est pas complqiué, mais à chaque fois qu'ils ont battu un ennemi :
-oui il était fort mais on en a vu un qui était 2 fois plus fort
- quoi ? mais c'est pas possible ?
( ils s'entraînent et niquent l'ennemi )
- Wahou San Goku a atteint son niveau maximum, il ne pourra pas progresser.
- Ah au fait, un nouvel ennemi menace la planète, il faudra être encore plus fort
Etc.
One Piece c'est franchement pas compliqué, c'est juste qu'il y a plein de perso.
Naruto j'aime pas t'façon donc bon j'ai essayé mais j'ai vite décroché.
Bah franchement Bob j'trouve que ça suffit, pas besoin de 10000 histoires qui s'entrecoupent et co'.
Ça suffit peut-être, mais on peut toujours avec mieux.
C'est comme pour les jeux Mario. Tel quel c'est très bon, avec un scénario ce serait encore mieux.
One Piece, en soi c'est pas compliqué, mais si tu t'intéresses aux détails, aux histoires, ça le devient un peu. Surtout quand t'as le début d'une vieille légende à l'épisode 50 et la suite à l'épisode 480, où entre-temps t'as tout oublié.
One Piece c'est plus fouillé que ça en a l'air. :
Mais c'est vrai que la trame de base est pas très compliqué, comme l'a dit Robin faut chercher dans les p'tits détails.
DBZ.
Si si One Piece c'est pimenté, c'est vrai que la plupart se contentent de regarder et de kiffer, mais l'auteur fait un gros travail pour mettre de la subtilité dans l'histoire et c'est dommage de passer à côté, comme le dit Ketchup.
Ouais Demo mais ça aurait pu être plus original
Enfin quand t'es gosse tu t'en fous, tu rêves d'avoir une queue de singe, d'avoir une auréole au dessus de la tête, d'avoir une force de dingue pour sauver le monde...et d'avoir les 7 boules de cristal
Bref maintenant on trouve le scénario nase, mais à l'époque on s'en foutait, et à par ça(limite on s'en fout on connaît tout par coeur ) DB et DBZ n'ont pas perdu de leur charme
Nan moi j'rêve toujours d'avoir la force de Goku et je trouve que le scénario est pas nase.
Ba y a des retournements de situation, mais ça reste tout le temps la même chose...
Battre des méchants pour sauver la Terre
Trouver des Dragon Ball pour ressusciter les amis
Devenir plus fort pour battre les nouveaux méchants
Shenron est mort ? Pas grave y a d'autres Dragon Ball plus grosses sur Namek
Oh des ennemis qui tuent nos amis, il faudrait les DB pour les ressusciter
Etc etc
Mais bon on peut pas s'en lasser
Moi en tout cas c'est surtout la nostalgie qui me rend over-hype de la série.
Comme pour Yu-Gi-Oh ( ), je me refais les épisodes en ce moment, je kiffe alors que c'est totalement con (Olo kom je joue aux cartes pour sauver le monde.)
C'est chiant Yu-Gi-Oh Omg.
Quel intêret de regarder une partie de cartes ?
Nan par contre Yu-Gi-Oh, autant je jouais aux cartes(ça a pas duré plus de 6 mois mais j'aimais bien quand même), mais alors l'animé était plus qu'à chier...
On m'a offert le jeu à mon anniversaire sur GameBoy, j'y ai joué 10 minutes, j'ai pas compris et je l'ai lâché, j'étais dég d'avoir un jeu si pourri
De toutes façons JDG il parodie cette série merdique je crois
Merde > Yu Gi Oh
Je vais aller me faire qq épisode de DBZ sur le combat de Gohan Vs Cell !
Perso, j'aime pas Naruto.
Encore faut savoir lesquels c'est
Après aussi si on mélange des trucs epic du genre DBZ et Mario, ça donne Smbz .
C'est une web-série, on aime ou pas, mais moi je trouve ça vraiment bien .
Bon là aussi le scénario est assez limité et les dialogues se passent de commentaires pour la plupart .
http://www.youtube.com/watch?v=IylZ_T8bKdo
J'aime bien on dirait que tu fais de la pub
Mais oui c'est connu SMBZ, même si j'ai jamais eu la foi de regarder un épisode entier
C'est une semi-pub si tu veux .
Et puis t'as raison, pas mal de personnes connaissent, mais c'est un rappel .
Et faut qu'on bosse sur le RPG, pfiouh .
C'est pas une semi-pub, c'est de la pub pure et simple.
Je suis outré comme une loutre par de tels propos .