J'aimerais bien.
L'argent ne fait pas tout.
Et moi j'suis supérieur à Robin et à tout le monde ici, désolé.
Gameiro est trop bon.
Pour un grand d'europe, un point en deux matchs c'est bof bof.
C'est que le début, tu rigoleras moins dans 1 mois.
On verra.
Hey Hey all
sa fait un bail que j'uis pas passé mais a prioris y'a toujour le meme monde
Tinytoad
Posté le 13 août 2011 à 21:01:39
Et moi j'suis supérieur à Robin et à tout le monde ici, désolé.
Fake ! Hugo > All
http://www.facebook.com/orelsan?sk=app_4949752878
Je commençais à me dire que Robin était devenu moins con, mais je me suis trompé.
funky43 > All
CQFD
Ça ne te concerne pas alors inutile de commenter.
"Robin était devenu moins con"
Il serait temps d'apprendre la réelle définition de ce mot.
Ah c'est un topic qui t'est entièrement réservé ?
Si tu veux vraiment discuter y a les MP, or là c'est juste de la provoc' et du troll pur et dur, tu veux une fois de plus faire croire que tu as la plus grosse.
Et je ne faisais que constater, je trouvais que ton comportement s'était plutôt amélioré, mais tu recommences à te sentir puissant et intelligent, comme quoi le troll a reprit le dessus.
Je ne vais pas recommencer la discussion. Je vais juste corriger ça :
"Et je ne faisais que constater, je trouvais que ton comportement s'était plutôt amélioré, mais tu recommences à te sentir puissant et intelligent, comme quoi le troll a reprit le dessus."
Je ne me sens pas puissant et intelligent, je sens que certains autres sont faibles et bêtes.
Et non, mon comportement n'a pas changé. Je sais juste me montrer sympa quand il le faut, et dire ce que je pense quand il le faut.
Je ne me sens pas puissant et intelligent, je sens que certains autres sont faibles et bêtes.
Hum...
Dans la prochaine génération de manuel de français pour collège on mettra cet exemple pour certaines figures de styles comme l'oxymore enfin je m'y connais plus trop.
Si j't'ai traité de con, considère que c'est un euphémisme.
Ce n'est pas parce que je n'aime pas tes "amis" et les considères comme des idiots que je suis forcément con.
Bob > Funky43 Boost !
Je ne traite pas de cons uniquement pour ça, c'est ton choix d'aimer ou pas une personne. Ce que je n'aime pas chez toi, c'est ton sentiment de supériorité totalement erroné, tu penses être le meilleur, mais à mon avis tu ne fais pas autant le malin IRL que sur internet...
non luffy
je ne
boost
pas
Je t'ai déjà dit que je ne me sentais pas supérieur, mais que certains autres étaient inférieurs.
Par exemple, toi, moi et [fr] sommes au même niveau.