Non non, mais bon quand le champagne coule à flot...
Champomy !
Cidre \ / !!
Bob j'me suis grave entrainé à la tise, faut qu'on fasse une soirée alcool.
Ca dépend quelle tise.
Mais moi j'suis chaud, faudrait que d'autres forumeurs viennent(Boo ou Dam' par exemple... )
On prend l'rap à la source
Là ?
http://blogs.vlan.be/lesannonces/files/2007/12/porcherie.jpg
:troll:
S'entrainer à la tise
Il dise ça comme si c'était un sport où un truc comme ça
Moi je suis pas un buveur comme toi Bob
Ba ouais c'est comme un sport
Après avoir traîner dans ma ville où tu finis à n'importe quelle heure dehors à boire du Whisky(de très basse qualité)+ coca zéro chaud sans bulles j'te jure que tu bois tout et n'importe quoi après
Boo Moi j'fume pas, donc si je fume tu bois ?
Ba ouais c'est comme un sport
Après avoir traîner dans ma ville où tu finis à n'importe quelle heure dehors à boire du Whisky(de très basse qualité)+ coca zéro chaud sans bulles j'te jure que tu bois tout et n'importe quoi après
Boo Moi j'fume pas, donc si je fume tu bois ?
Bien ton bug/boost ?
Bug, mon Wifi bug(la freebox est deux étages en de ssous)
Ah ok. PRochain ban' dans 1/2 semaines ?
Ah j'sais pas hein
Mais bon vu que c'est la rentrée je vais passer moins de temps ici donc logiquement...
3 semaines maxi quoi.
Au fait j'ai gagné le pari non ?
Bob C'est quoi ta logique de merde ?
Je vous regarderai boire en train de dire des conneries, ensuite on dl le vrai film the grudge pas le truc fait par des coréens de 8 ans pendant les années 50 là.
http://www.traduzic.com/traduction/video-1538-MRRAGER-KIDCUDI.html Génie !
Même moi je la connais celle-là
Boo Nan mais les films d'horreurs ça marchait quand j'avais 12 ans, j'suis insensible maintenant(malheureusement, j'aimerais bien avoir peur )
J'avoue en fait Demo a dit que ce film faisait archi peur mais en même temps il se pissait dessus à chaque mort dans destination finale donc bon.
Moi je voulais pas le regarder parce qu'il me faisait peur quand j'avais 11 ou 12 ans, mais en fait quel film de merde
+ DF c'est pas censé faire peur