Ahah j'te cache pas, au début je serrais les fesses et après j'étais trop content
Quand j'pense que Demo est à NY là
Il va faire comme dans 100x Debbouze :
Where are you from ?
Lui : Euh, it's an umbrella
Réceptionniste : You're in the room three undread and sixteen, have a nice day !!
Demo : Euh....FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Il est si nul que ça en Anglais ?
Ouais
Ah ok.
Bob,MP s'il te plaît
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-515284-1-0-1-0-deban-robin-nami.htm
Robin-owned,c'est Pifyo qui va être content
C'est très intelligent de s'en satisfaire, et de le poster ici.
Mais c'est un motif assez bidon, j'ai fait une demande de déban.
Enfin, la personne que j'ai soi-disant "insulté" est aussi celle qui modère le Réclam' donc bon...
Nan mais bon JVC c'est une blague les ban' hein, quand tu vois le modo du forum Actualités qui laisse insinuer beaucoup de racisme dans ses posts, il te kick quand t'es pas d'accord avec lui, etc
C'est comme Bob pour ses XX Ban' !
Y en avait des mérités...d'autres non
T'as pas intérêt à te faire ban celui là même si je l'utilise jamais.
Pour l'instant je crois pas avoir été hors-charte...
Putain j'ai déjà claquer 400 dollars a Abercrombie.
J'ai ri de la réponse sur ton topic Robin. En meme temps c'était osé de venir demander un déban après ce que t'as dit...
Demo > Dans quoi ?
Autant essayer, je n'avais rien à perdre.
OMFG Demo
Abercrombie est devenu une marque de kikoos, j'en met depuis plus d deux ans et là j'en mets de moins en moins, y a tellement de kikoos qui se masturbent dessus
Les kikoos qui se foutaient de mes t shirts y a deux ans, maintenant toutes les meufs qui viennent me parler juste pour ça
A l'époque je payais ça 30$(soit 20€ avec la crise à l'époque), en France ils payent 50€ pour la même chose
Abercrombie n'est plus ce qu'il était(y a qu'à voir à Paris toutes les gamines qui ont un t shirt ou un hoodie et qui font les folles ), fallait prendre du Hollister ou du Aéropostale(même si les kikoos en ont de plus en plus...malheureusement).
Je viens de voir sur leur site, les hoodies sont à minimum 90$ et vont jusqu'à 200$. Avant c'était entre 50 et 120...le rapport qualité prix était très bon, maintenant pour le même prix y a mieux
Osef que ça soit pour kikoo s'il aime et que ça lui va bien, mais par contre 400$ dedans j'avoue qu'il abuse, c'est vrai qu'il faut profiter vu qu'on va pas tout les jours aux US mais là c'est trop.
Perso j'aime pas les vêtements avec la marque écrit en gros dessus surtout quand le logo est moche, si je porte un truc c'est pas pour faire de la pub.