Mmh... A part l'Asie de l'Est...
Les pâtes ça compte ?
Justement, jeudi je vais aller m'acheter un cornet de pâtes, et au passage j'irai voir si j'ai réussi mon année, c'est en face.
Mais quand tu lis des mangas, écoute de la musique japonaise ou post sur jvc, toutes ces choses que tu aimes faire ce sont des occupations même si tu t'en rends pas compte.
Je ne lis jamais de mangas.
La musique asiatique, oui, j'aime (encore heureux). Mais poster ici... C'est plus un truc pour passer le temps la plupart du temps.
" Faire un truc pour passer le temps " chez moi on appelle ça une occupation, pour éviter l'ennui donc tout ce que tu dis c'est de la merde on dirait.
Quand j'ai dit que j'aimais pas les occupations, c'est pas toujours vrai. Sinon le reste est garanti 99.87% vrai.
T'as dit que tu les détestais pas que tu les " aimais pas ".
Et pour les 0,13% restants c'est quoi qui est faux ?
C'est que si tout ce que je déteste vient du Japon ou de Corée du Sud, je l'adore subitement.
J'ai envie de te comparer à un Rubik's Cube.
Pourquoi + c'est comme ça que ça s'écrit ?
Parce que t'es un mystère à résoudre, et oui je pense que c'est comme ça.
J'aime être un mystère.
Oh, j'aime quelque chose !
Sinon, à ton avis elle a quel âge : http://26.media.tumblr.com/tumblr_lchkivge0B1qeolgro1_400.jpg ?
Je dirai 19 ans mais si tu me poses la question c'est que ça doit être étonnant donc je dirai 33 ?
Non elle a 52.
Non sérieusement, elle a un an en moins que moi.
Je sais même pas t'as quel âge toi.
Elle a 15 ans
Les CDV, ça se lit.
Elle a 14 ans.
Je me fie pas aux cdv pour connaitre l'âge des forumeurs désolé.
Bah pour les kikoos et les gens sérieux ça marche.
J'essairai de m'en souvenir, aller bonne nuit.
Bonne nuit.
Je déteste dormir.
Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
Posté le 21 juin 2011 à 00:04:41 Avertir un administrateur
Il n'y a rien pour s'occuper.
D'autant plus que je déteste les voyages, le soleil, les plages, la chaleur, l'air extérieur, les gens et les occupations.
Ls voyages ça dépend quels voyages aussi, y en a des merdiques comme des extraordianaires
Le soleil...y en a qui y sont allergiques, mais dormir sur une plage au soleil
Les plages tu peux surfer, bodyboarder, jouer au beachsoccer/beachvolley, te baigner, ...
La chaleur, si t'as une piscine c'est bien, sinon c'est chiant
l'air extérieur...
Les gens, là suffit de bien choisir ses fréquentations et c'est bon
Les occupations, si tes seules occupations sont de rester sur JVC et écouter de la musique asiatique, on doit vite en faire le tour