Enfin fini, le dernier chapitre m'a vraiment ému
Et d'ailleurs Boo a posté, il l'a lu(y a 3 ans )
Moi je viens d'être ému par la fin d'un épisode des Simpsons.
Laquelle Bob ?
Lequel Robin ?
Luffy (un petit au passage ) L'été de mes 17 ans https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13236823-1-0-1-0-0.htm
Sur noelfic.fr tout est rassemblé, mais je me suis fais toutes les pages (447)
Maintenant un épisode de Bear Grylls et au lit
C'est l'épisode quand Homer raconte comment s'est passé la naissance de Maggie, et à la fin, quand des photos de Maggie recouvrent le mur de son bureau à la centrale, ce qui fait que la plaque "Vous êtes ici pour toujours" en Anglais devient "Do it for her" (parce qu'il devait travailler à la centrale pour subvenir aux besoin d'un troisième enfant). Enfin voilà...
C'est pas la première fois que je vois ça, mais comme ce soir je suis d'humeur coeur d'artichaud...
+ Il y a des fics sur le 15-18 ? Ben ça alors...
Bear Grylls > all
Genre j'ai posté sur cette merde.
South Park >>> Les Simpson.
Ah oui Bob je l'ai déjà lu elle gère à mort.
Je n'ai pas changé d'avis. South Park, c'est de la grosse bouse. Je préfère de très loin regarder Dora l'Exploratrice pendant 5h plutôt que regarder 1 minutes de cette chose qu'on ose qualifier de «dessin animé».
Pourtant South Park c'est 100x plus malin et drôle que les Simpson, alias la série la plus overrated du monde.
Malin, peut-être, j'ai jamais vraiment fait attention à ça.
Par contre, drôle... De tout ce que j'ai vu de South Park, j'ai pas souri une seule fois. J'ai juste trouvé ça vulgaire et dégeulasse.
Si on s'arrête aux " Enculé de feuj ", c'est sûr que...
Tu vois, quand j'entends ça, je cherche pas à déceler le message ou quoi, je change de chaîne.
Il y a des meileurs moyens pour faire ce que la série essaie de faire (enfin, on me dit qu'elle essaie de faire quelque chose).
Boo78 Voir le profil de Boo78
Posté le 29 juin 2011 à 07:29:13 Avertir un administrateur
Bear Grylls > all
Genre j'ai posté sur cette merde.
T'avais écris "Tu m'as inspiré, je vais sûrement en écrire une"
Bear
Moi je préfère Les Simpson que South Park, mais c'st vrai que South Park c'est super bien quand même(le seul truc qui me soule c'est la merde, y a des fois ça part vraiement trop en couiles et c'est chiant )
Bof les Simpson c'était sympa sans plus avant mais maintenant c'est vraiment devenu à chier. Tout tourne autour de Bart & Homer et puis c'est tout.
Robin >> Elle tente de faire la même chose que les Simpson, et elle le fait mieux.
Genre faudra m'expliquer en quoi une réplique comme " Spider Cochon, Spider Cochon... " est géniale au point d'être cité partout.
Nan mais le mec qui oublie qu'il y a 22 saisons et qui cite juste la vieille phrase de la bande annonce du film
Le soucis c'est que sur les 22 saisons il doit y avoir même pas la moitiée qui est potable, sachant que les toutes premières et les dernières sont nazes.
Et c'est pas de ma faute si c'est cette phrase qui ressort le plus dans les Simpson. Au ciné tout le monde était mort de rire à cette réplique dans la BA sauf moi. :shepa:
South Park Le Film >> Les Simpson Le Film. :ook:
Okay le film est mieux peut être, mais pas la série
Les épisodes Horror Show
Le mieux c'est celui avec le cimetière d'indiens dans la cave