CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ** .·´¯`·- • L'igloo de Pap • -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 38053806380738083809381038113812381338143815  ... 4062»
Page suivanteFin
zako404 zako404
MP
Niveau 17
01 juillet 2011 à 16:05:56

J'aime bien les musiques de Sonic perso. :bave:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:20:24

Chez Sonic, je n'aime ni les musiques, ni les décors, ni les personnages, ni les scénarios, ni les noms.

SonicColors SonicColors
MP
Niveau 4
01 juillet 2011 à 16:36:43

Musiques :d) Ca dépend,y a du bon et du moins bon
décors :d) Moi j'aime bien :coeur:
personnages :d) Ca dépend, y en a des stylés et y en a des merdiques :rire:
Scénarios :d) Ouais bon les jeux de plate forme et leurs scénarios :rire: :rire:
Les noms :d) Osef nan ? :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 16:39:49

Pour les personnages, à part Blaze, j'aime vraiment personne.
Tails. :malade:
Scénario : Je préfère pas de scénario qu'une histoire de loup garou ou de moyen-âge là où ça n'a aucun rapport. Puis même ceux des anciens Sonic... Un génie en forme d'oeuf veut conquérir le monde en tuant des pauvres animaux mutants (Sonic et sa bande)...
Tentatives désespérées de récupérer des fans spotted. Mario, lui, n'a pas changé depuis des années, et ça marche toujours.

SonicColors SonicColors
MP
Niveau 4
01 juillet 2011 à 17:00:15

Ouais enfin les nouveaux Sonic sont pourris, tout le monde le sait :noel:

Après moi à l'époque je jouais à Sonic pour tout sauf les scénarios, et Mario c'est toujours la même chose aussi, on joue pas à Mario pour savoir que Peach va se faire capturer par Bowser et se faire délivrer par Mario :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:06:15

Mario c'est toujours la même chose (et encore. Dans Sunshine, c'est assez différent, sans compter les Paper Mario et les Mario & Luigi), mais ça reste correct. C'est plus crédible que l'univers de Sonic.

SonicColors SonicColors
MP
Niveau 4
01 juillet 2011 à 17:21:34

Oui enfin Peach est si conne que c'est pas crédible quoi, après l'univers bon, un monde de champignon et de tortues à épines qui capturent une princesse c'est aussi crédible qu'un hérisson qui court vite :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:29:39

"Oui enfin Peach est si conne que c'est pas crédible quoi"

:d) Non.

C'est un monde du type fantastique, et on a les méchants du même type. Tout colle ensemble quoi.
Sonic, c'est pas pareil. Rien ne va avec rien je trouve.

BryanCranston BryanCranston
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 17:59:07

Ouais enfin de toutes façons on s'en bra*le, on joue pas à des jeux comme ça pour le scénar :ok:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:01:06

Oui mais un bon scénario, c'est toujours un plus.

Boo78 Boo78
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 18:12:34

Le pseudo. :bave:

Je me fais Breaking Bad là. :oui: :noel:

zako404 zako404
MP
Niveau 17
01 juillet 2011 à 19:20:37

Robin, autant Sonic que Mario ont des scénarios bidons... :doute:

C'est du même type "IL Y A 1 MECHAN KI VEU NOU TUER", t'as bowser et eggman :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:48:50

Je ne parle pas que de l'histoire mais tout ce qui y rapporte (les personnages, l'univers qui va avec, leur comportements...)

Mario, ce sont de gentilles personnes et crétures dans un monde coloré, avec un méchant qui kidnappe une princesse. Tout va bien ensemble.
Sonic, c'est une bande d'animaux mutants, dont un hérisson bleu agaçant anorexique super rapide, dans un monde parfois coloré, parfois bizarre, avec un scientifique fou qui fait a des robots... Euh... Voilà quoi.

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:56:34

Non mais Sonic et Mario c'est toujours le même scénario hein.

Mario : Sauver la princesse totalement conne qui se fait kidnapper par le même gros monstre pour la 386eme fois en deux semaines.
Sonic : Battre Eggman qui a comme plan de réveiller une créature puissante. Au finale la créature se retourne contre Eggman et lui et la bande de Sonic font équipe.

Après, Sonic est moins niais et les personnages ne sont pas muets.
D'ailleurs les perso les plus pourris genre Cream et Big ont pas un rôle préponderant donc ça va.
Sonic, Shadow, Rouge, Knuckles > all.
+ Blaze sert strictement à rien à part gonfler le casting (comme Daisy pour Mario quoi ! :hap: )

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:00:56

Vous avez pas compris... Je ne parle pas du scénario !
(Oui, j'ai dit que je parlais du scénario, et alors ? :noel: )

"Sonic est moins niais et les personnages ne sont pas muets."

:d) Moins niais mais complètement pourri quand même. Tous les persos sont bourrés de défauts et n'ont aucune qualité.

Et ouah ceux que tu mets en "> All" :rire:
Pour moi, c'est : Blaze > All > Rouge > ... > Cream > Big > Knuckles > Amy > ... > Shadow > Sonic > ... > ... > Tails :noel:

"Blaze sert strictement à rien à part gonfler le casting (comme Daisy pour Mario quoi ! :hap: )"

Généralement, ce sont ces personnages-là qui sont les meilleurs et les moins clichés/stupides/intéressants.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:02:39

"Sauver la princesse totalement conne"

Ce n'est pas parce que Peach se fait kidnapper qu'elle est forcément stupide. Elle ne peut pas se défendre contre Bowser, c'est tout.
Elle est fûtée (voir ses biographies et descriptions). :oui:
D'ailleurs, c'est assez ironique d'insulter le personnage qu'on a comme avatar.

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:46:55

" Généralement, ce sont ces personnages-là qui sont les meilleurs et les moins clichés/stupides/intéressants. "

Big et Cream sont aussi là pour gonfler le casting et ils sont ridicules.

Non mais on voit clairement que tu déteste Sonic et tu ne veux rien entendre. Déjà en quoi Sonic, Shadow, Rouge et Knuckles gont partie des pires personnages du jeu pour toi ? Argumentes.

" Moins niais mais complètement pourri quand même. Tous les persos sont bourrés de défauts et n'ont aucune qualité. "

Répartie incriyable...

Non mais je sais pas, tu te fais kidnapper tout les deux jours par un gros porc gluant, tu prends un minimum de sécuritée et pas ces toads ridicules. :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:51:34

Sonic = Arrogant, agité, qui n'aime pas l'autorité ni rester en place, moche, capacité particulière mise grandement en avant... Tout ce que je déteste.
Shadow = Un Sonic en mode Dark. Je continue ?
Rouge = Un peu cliché. Je ne la déteste pas, elle.
Knuckles = Compétitif, combatif... J'aime pas.

Qu'est-ce que tu veux qu'elle prenne ? Y a pas grand-chose au Royaume Champignon. :noel:
Puis, comme elle sait que Mario viendra toujours la sauver (elle l'écrit même dans les lettres qu'elle lui envoie), elle n'a pas envie de débourser des sommes folles dans un service de sécurité alors qu'elle a tout pour pas cher à côté. :noel:

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:07:39

Chaud d'insinuer que Sonic et Shadow sont semblables. :rire2:

Shadow a un putaind e charisme ! :ok:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:12:22

Je n'ai pas dit ça.
J'ai dit que le fait que Shadow soit une version dark de Sonic en apparence fait déjà baissé son charisme jusqu'à au fond des abysses.
Les doubles darks ne devraient pas être des personnages importants.

Et sinon, c'est pas lui le traditionnel méchant pas si méchant ?
On voit ça dans toutes les séries, tous les dessin animés, tous les jeux, toutes les histoires.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer