J'vois qu'ici ça troll encore comme des gamins
Pensez donc un peu à grandir, ça vous changera !
Toujours pas de boulot ? D'études ? Ni de copine ?
Allez, tchus.
Social life attitude yoooo
@laetix
Je peux te faire un gosse par la bouche?
ouuuh bankai comme je t'ai connu plus inspiré
là on dirait que tu confirmes l'absence de copine
bankai le gagger
laetix qui fait la morale ?
jerry
Bref je suis un peu déçu que tu n'était pas resté sur le serveur de bf3, la dernière fois, dans mon escouade avec liquid... même pas un bonjour ou encore moin un au revoir, même pas restée 30 secondes
Parait que tu l'as engueulé ce jour là en pensant qu'il m'avait invité, donc ne fait pas ton hypocrite
Mais pour sa défense, je dirai que bf3 est fourbe d'utiliser juste X pour rejoindre qqn ;)
Normal il y a de quoi casser l envie de jouer
bah oui j'ai cru qu'il avait fait ca pour me faire marcher donc je lui ait dis wtf (pour faire court)
Aprés que tu me traite d'hypochrite ca à la limite je m'en fou mais regarde toi bien avant traité les gens de haut et de les insultés d'hypocrites
et oui haren la j'avoue ...
Ca nous rendrai un brin nostalgique tout ca.
^^
Quand l’hôpital se fou de la charité c'est pas très grave de vouloir espionner shadax en regardant avec qui il joue ...
ouais c'est clair que ce rendrais nostalgique parceque finalement on se perd tous un peu de vue (bon pas autant que ça c'est vrai ^^), on se croise quand même par ci par la, et il faut voir le bon coté des choses très bientôt (espérons le 29 juin) on seras tous réunis comme avant pour partager des bons moments et se taper de sacrés dire ig, alors enfin de compte inutile de de devenir nostalgique quand on voit se qui nous attends ^^
faudra se faire l'escouade
superpoissard
papamobile
cameraman
povpom
pompot
guigui the king
j'ai oublie le facteur aussi
ha voila je suis nostalgique en faite
Nan mais Griev parle meme pas t'as meme pas de copine et tout occupe toi de ta vie sociale moi j'ai reussi ma vie je suis directrice adjointe d'une grande équipe ou je dirais plutot famille maintenant , bon je dois repasser mon bac j'ai de grandes études qui m'attendent et n'oublie jamais Griev avec un hack on peut tout voir ...
http://www.youtube.com/watch?v=9nI-jW5fAVI
La fk existe toujours??? Mais toujours des gamins
contrairement à ce post qui respire la maturité a plein poumon
aprés entendons nous bien je me contrefout des fk ou de quoi que ce soit mais là c'est tellement ridicule et naif comme post difficile de se taire
bonjour je voudrais etre fk c encore possible?
Non vous n'etes pas assez sexy pour d3monte pneu
ha-ren t trop fort! sans toi on est mort!!!
ha-ren t trop fort! sans toi on est mort!