CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Team] French Kamikaze recrute RAVEN

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 56
Page suivanteFin
T-D-C-D T-D-C-D
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 13:47:47

Ah lala la Fk !!!!!! des bons moment avec tout le monde...... :oui:

Yes Haren Guimar24 le boulanger(il me semble?? :question: ) arrachait tout !!!!! :banzai:

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:16:57

C'est vrai myrrdin c'était pas si mal, sauf que hélas, peu ont connu la véritable époque qui était énormissime, peu l'ont connu c'était celle vers le début, avec joker, dubel, chipsur, ichiky, guimar etc ...

C'était the époque quoi, après avec l’arrivé d'haren, olssam, tzigou, sephi etc ... c'était aussi :bave: quand personne ne se prenait encore la tête.

Mais franchement pour moi LE meilleur moment c'était ce putain de vétéran enchainer de vétéran valor et sver avec jalers, benoit et link, c'est surement ce qui a fait de valor ma faction préféré ^^ même si au final j'ai peut jouer la bas, enfin surtout en random

D’ailleurs petit hommage a toi link http://www.youtube.com/watch?v=q8D1K6cWX3c&feature=channel j'airais aimer jouer plus longtemps avec toi :snif: pour ta bonne humeur constante, ton optimisme et tes super gout musicaux :coeur:

Bon après on se relisant j'oublie pas mal de pseudos plus haut c'est sur mais je vais en rajouter quelques uns comme rimoundo, kilou, jumman, hironie, gow qui a leur époque ont su bien animé la team de divers sorte.

Mais je ne peux surtout pas passer a coter de mon 2eme moment inoubliable, surtout avec cette personne, ichiky, mais ce putain de fou rire a cause de jumman, obliger d'en couper le micro, impossible de jouer pendant 5 min et faillit se pisser dessus tout les deux :rire:

Le temps a bien passer et des premiers de l'époque beaucoup n'était plus la, mais donc tout le monde qui a passer un bon moment de diverse facon que ce soit a du le faire quand le noyau dur, Griev, jalers, tzigou, pequeno, haren, olssam, guimar, sephi, etc ... (dsl de pas mettre tout le monde, je préfère en oublier plusieurs que un ^^) ca aussi c'était une bonne époque, l'époque ont l'on se dressait surement meilleur team FR ou du moins a niveau égal des FER et des ADAC (bon allez je glisse aussi les FOX dans le lots avant de me faire lyncher :rire: )

Mais bon c'est vrai ensuite vient la grande dégringolade, avec un super co leader qu'est et restera toujours guimar dans nos esprit et un co leader non officiel. Donc forcement avec deux personnes qui s'oppose et un leader qui veut faire plaisir a son co leader pas officiel, ont était vouer a l'échec et a la fin de la team, chose qui c'est finalement produite, car en multipliant les petits clan, dans le clan, c'était inéluctable.

Mais moi ce que je vois, c'est qu'au jour d'aujourd'hui ont est quand même tous rester ensemble malgré des petits accrochages et on peut enfin jouer sans se prendre la tête, jouer avec qui ont veut, quand on le veut :bave:
Plus de crise, plus de réunion ou au final rien n'est respecté, c'est que du bonheur, et moi ce qui me fait plaisir par dessus tout c'est que les préjugés entre team et les pseudos guerre sont tomber dans le néan, car elles principalement sécteriser par certaine personne, mais ça n'avait pas lieu d'être ^^ Et au final une sélection naturel a eu lieu, et ceux qui sont tout seul dans leur coin, ne manque a personne

Et en effet haren, guimar was the real king, car tout ses choix étaient les bons et ceux jusqu’à la fin, guimar je t'aime :coeur:
Enfin bon tout ca n'aurait sans doute pas été possible sans notre passages a tous dans la Fk, donc merci d3mont d'avoir essayer, tu aurais peut être du filer le lead a guimar un certain , au lieu d'essayer de répondre aux exigence égoïste de certaine personne, mais bon inutile de refaire l'histoire puisque la situation d'aujourd'hui convient a tout le monde.

Bisous baveux sur la fesse droite de tout le monde.

FalKonN80 FalKonN80
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 12:34:14

Oh putin j ai presque failli chialer Griev ^^
C est la que l on voit que Mg est une experience unique que l on retrouve que sur tres tres peu de jeux.

myrrdin60 myrrdin60
MP
Niveau 8
07 mars 2012 à 12:40:21

jumman et ses putain d'anglais shités je vois de qui tu parles en effet de quoi bien rire avec lui

MrTzigou MrTzigou
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 14:08:33

:ouch: What a pavé Griev! On croirais un plaidoyer à la badreno :-)

J’adorai jouer avec guimar mais en tant que leader ça l'aurai pas fait... pas de blabla, des décisions, mais quel tyran borné il pouvait être quand même :rire: .

THEELPOLAK THEELPOLAK
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:45:06

Au moins il mettait des règles de recrutement et recrutait pas le premier kevin de 10 ans a 0.16 de ratio qui passe :rire:

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:10:15

c'est quand même le mec qui m'a Tk pour poser une charge sur une porte pour ma 2eme partie d'entrée dans le clan :rire:

notre guigui national :coeur:

FalKonN80 FalKonN80
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 18:49:10

Aufait griev ton compte principal grievmaul tu peux encore t en servir ?

olaff_wof olaff_wof
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:15:44

MOI mais souvenir de la FK c est comme adversaire mais sa avez de la gueule , toujours beaucoup de connecter et des joueurs plutot simpat et assez bon puis disparition de la FK en un temps record dommage

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:45:46

heu non Falkon tu peux ajouter Desastro-KH par contre, j'ai vu que c'était fait avec ton compte valor, mais tu peux supprimer l'ancien pour gagner une place

THEELPOLAK THEELPOLAK
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:07:12

Que les "hackeurs" rendent le compte a griev :hap:

FalKonN80 FalKonN80
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 21:30:53

Ah ok c est toi desastro ^^ t as reessayé au moins grievmaul ?? On ne sait jamais lol ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2012 à 12:27:13

olaff tu parles d 'une époque révolue malheureusement, moi qui aurait voulu faire mon premier vet raven chez FK, ai pas eu le temps :snif:

MrTzigou MrTzigou
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 16:52:51

l'important n'est pas le TAG que l'on porte, mais les gens avec qui l'on joue

MrTzigou MrTzigou
MP
Niveau 6
10 mars 2012 à 16:53:26

1000ème post :fier:

Griev95 Griev95
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:31:46

ho le vieux double post pour les 1000 je rage :-(

mais tu as tout dis tzigou, faut qu'on se fasse un peu de magic a l'occase, en mode blocage de temps a chaque carte jouer, pour faire rager les adversaires :rire:

pequeno33200bis pequeno33200bis
MP
Niveau 6
12 mars 2012 à 16:12:56

rha j ai loupe 1000 eme post
vous savez que j ai encore des affiche pour le recrutement chez les Fk !!

T-D-C-D T-D-C-D
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 17:23:32

Qui pour re-créer la new Fk de 2012 ???

Aller on peut le faire les amis !!!!! :bravo:

THEELPOLAK THEELPOLAK
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:05:19

T'es dingue c'est un tag lié a la defaite ça ^^

T-D-C-D T-D-C-D
MP
Niveau 7
12 mars 2012 à 19:30:04

Tonton Haren ou le coeur de pierre !!!! :rire:

T'as bien un petit sentiment positif qui te reste de la Fk ??? :play:

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment