Je t'invite a lire la page précédente gow :p
Notre team recrute toujours nous recrutons tout joueur de 6 à 13 ans et demi avec un bon level de jeu de 0.2 a 0.7 de ratio
Merci
Je postule
ID : xXKilleur-Du-93Xx
Jeux : MW 1 MW 2 MW3 BO BF MAG
Motivation : Sisi je veux entrer dans la team pr vous montrer ki et le plu for tu voi ? wesh et pour fragé un peu de valor et des fucking sver m'voi tu ? sisi recrute moi xD ta enteré je suis un PGM je joue tt le tps sur COD c bn je ss entréné ta vue .
Nous accusons réception de votre candidature et nous vous remercions de votre confiance.
Votre dossier sera traité dans les 15 jours.
Sans contact de notre part, veuillez considérer que celui-ci n'a pas été retenu pour une mission en cours.
Soyez assuré que nous accordons la plus grande attention au parcours et au projet de chaque personne qui s'adresse à notre team.
Sauf avis contraire, votre CV sera conservé durant 1 an en candidathèque.
Sincères salutations.
Bonjour ton age et ta façon de penser nous intérese beaucoup , tu seras contacté d'ici peu par courrier pour un entretien avec les divers piliers du clan , 3 de nos meilleurs joueurs testeront tes compétences sur le champ de bataille ils ont 2 de ratio (à troi réunis) ne prend pa peur si tu dit oui a tout tu sera officier
Service des ressources humaines
Cordialement
ps : "OUI IL Y A ENCORE DU MONDE"
Oui oui je comfirme il y a du monde.
Dit polak je peux m'occuper de son test? :D
What à troll!!!!
up nous ommes maintenant cotés en bourse
Nous avons désormais changer notre nom, car après un grand desastro, nous sommes devenu furious, pour d'éventuel don contacter sur le psn Xx-D4rkx-Tzigouzy-xX
mdr le salaud
Up une candidature acceptée = un t-shirt offert !!!
jaton tjr moi h1 vs mavé ooblié ou koi ?? vay jatonderé enkor 3 a 4 joor pui je v alé a la team XxKillé-sans-PitierxX o moin e il von maksepté Sisi
Griev enfoiré
Red dag: refusé, tu n'as pas un age mental suffisamment élevé
ah bah c est pas la peine pour moi alors
c pa toa le chef wesh ta r1 a me dir ok ?
moa c thepoakelpoak ki ma di datandre pa toa ta vu
tu sais pas ecrire ta demande est refusée
Bonsoir , j'aimerais être avec vous je vien de reprendre la Ps3 et aucun de mes amis joue â MAG !
Mon Id : l_BLaCk-BeRii_l ( C'est des L minuscule )
J'ai un micro
t as pas d amis prends un Curly .....