micro obligatoire?
Essaye une autre team plus active
j'avoue
mdr les trolleurs
c'est vrai que vos teams sont actives à mort là
ca a donné quoi vos matchs ce soir ? mdr
Bah nan mais a part toi personne s'occupe de ce topic et si je l'avais pas uppé il aurait attendu 2 semaine pour avoir une réponse le pauvre
olol je me suis prit une attaque la
ou plutot on
Nan mais bon fin bref si on répond ici c'est du troll vaux mieux laisser des gens sans réponses apparemment
c'est pas vraiment une attaque je n'ai rien contre vous, au contraire je vous aime bien
m'enfin je peux comprendre que vous ayez une dent contre ce topic mais ca sert à rien d'en rajouter non plus
et enfin en terme de team active, vous me faites marrer là ^^ à moins que je ne me trompe, personne ne joue depuis plus de 3 semaines
haren stop ton sarcasme ^^ tu sais ce que je veux dire et tu sais pkoi je te le dis :p
ok mais vous continuer a prendre des joueurs alors que la section mag du clan est morte si c'est pour ne pas avoir de réponse ou se trouver seul c ptetre pas la peine tu vois ?
Entre ce que je pense et ce qu'on t'as fait avaler il y a une grande différence , je me suis prit la tête avec beaucoup de monde ici ato au début , ensuite benz tout ça et maintenant je leur parle nikel , j'up un topic ou est le mal ? J'ai quand meme été FK dans ses débuts et j'y est connu des gens cool je vois pas pourquoi je vous rabaisserai surtout que vos histoires ça fait un moment que je m'en bat les steaks
mais olssam lol fais ton recrute valor ne te prive pas...
mais pourquoi poster ici ? go forum ps3 topic mag pr bomber du torse
bref ca va pas me mener à grand chose de polémiquer
à +
jpdu51
Posté le 21 avril 2011 à 12:06:55
salut a tous je souhaite rejoindre la team
je suis 62 medic commando j'ai un mic
mon id psn : guilga
OOHHH PUTIN je réalise !!!!
guilga ce serait pas toi à qui javais preter une voiture sur gt5 et qui me l'a jamais rendu ??? (genre t'avais pas mes message?)
ps : il ne verra ptet jamais ce msg mais je suis quasi sur que c'est lui....
OOO la banane lol
lol haren, c'est pas comme si tu avais chercher la merde avec certains....(pas avec moi ceci dit)
et c'est pas comme si t'avais eu plusieurs pseudo pr faire l'espion ou foutre la merde ^^
ps : pas la peine de repondre ^^
Non pour voir ce qu'on dis sur moi dans mon dos nuance , j'avoue j'ai été étonné de certains ^^
mais je fais ce que je veux
je ne polémique pas ... je vois haren faire une remarque que je suis c'est tout ;)
j'aurai parié ma ps3 que tu répondrais
bref pr le dire amicalement, c'est pas à vous de dire si une team est morte ou pas, occupez vous plutot de votre (cul) team
amicalement hein ^^
ceci dit haren t'as tjrs pas de lecteur bluray sur ta ps3 ? donc ut peux plus du tout jouer ?
Bah non mais autant le dire dans les derniers moments ou j'étais là la section Mag allait fermer donc autant envoyer les joueurs qui postulent ici vers d'autres horizon et faire profiter des teams au lieu de les laisser à l'abandon ^^
Oui 1 mois sans joué à un jeu ^^