benz égal à lui meme
ce forum est tjrs aussi prolifique 1 an apres
manque que LL92 pr foutre des ban
la paix de ne vient pas avec des ban et des kick voyons
Dis ce que tu penses, comme tu dis ca s'arrête la. Les chiens abois la caravane passe. Si tu veux parler de pourrir des team sur MAG, je vais aller dans ton sens en disant que OUI on l'a fait.
Tu veux que je te les cites aussi?
Le courage c'est d'assumer ses actes, et de se relever quand on se casse la gueule, à l'heure actuelle la Fk est encore la et le sera aussi après.
bah merde........je suis content,pour une fois PXUS n'a rien a voir dans tout ça !!!! ohhh, allez les gars faites un effort: serrez vous la patte et payez vous un petit verre , nan ??? (ps: je suis le preumss pour le petit verre !!! ) ahhhhhh , nannnn rdv a 10h ce matin pour du taf,pas motivéééé sa grand mére !!!!! Au passage ,salam a: tonton HAREN, mon boulanger préféré GUIMAR, l'oncle OLSSAM,l'oncle BENZ10 et mon CHEF d3mont !!!! (ayez ça va faire brailler... : Chef oui Chef : je suis pas un kleenex??)
ps: Smokked un salam en marche arriére car depuis que j ai taillé Kz3 et bah....tu m as fais riper de tes amis alors??
slt laetiix....je parle tout bas par ce que je voudrais me faire des enemis en te disant salam !!! que fais tu dans dans tt ce bordel jeune fille ?? allez a+....chutttttttttttt (lolodu77 va me tirer dessus...) je blague le chasseur de sangliers du 77
quoi que si tu veux me tirer dessus vient dans le 28...région de chasseurs on est fournis en fusils et autres ayez j arrete....a+
"ps: Smokked un salam en marche arriére car depuis que j ai taillé Kz3 et bah....tu m as fais riper de tes amis alors?? "
j'ai ne t'ai pas effacé de mes amis PXUS ^^
(du moins si j'ai ben compris ta question )
slt mec bien ?? ahhhh derniere nouvelle bon bah je vais re-re garder alors mais je crois que t as disparus smokked. putain c'est etrange??? "je crois sérieusement qu il va falloir que j arréte , d'arreter de boire !!!!" tnqt pas de mal mec
PXUS qui arrête de boire oO
ouép.....c'est aussi ce que je suis dit ......
me....
allez j arrete . c est le topic de recrutement pas des blabla....
Monologue by PXUS :D !
petit Up
oué,petit UP a la team !!!
bonjour a tous les plus Fk a qui je pense
et 800 post
j'ai failli le faire le 800eme
puis je me suis retenu
puis ca fait kikoo le coup du "OLOLZ 800eme post kro D4RK, preum's cé moua le mayeur" ^^
(hahahaha il cherche quoi répondre)
Merde je suis griller (kikoo spotted), mais je suis trop D4RK quand même, c'est toi qui rage de ma rapidité et qui voulais le faire en faite.
Bon je retourne a ma vie de kikoolol, essayer de trouver un topic sympas :P