Bonsoir tout le monde.
Salut Dize.
Matt je pense plus que je pourrais plus jouer le soir avec vous durant mes vac, je vais surement partir mecredi ou jeudi pour une semaine et puis presque tout de suite j'ai la rentrée, avec mon apprentissage ça va être dur de jouer après sauf en fin d'aprem ou le week-end.
demain?
et je retient pour le lubrifian sava je me suis ameliorer mais la prise en main est a chier
mais quand tu sais jouer asser bien
Je viends de faire 3 partie meilleur joueur de mon escouade et meilleur escouade de la partie en même temps, entre 300 et 450 points.
Ca fait plaisir.
Tu verra au début t'as un peu de peine puis après tu les fait aller pleurer vers leur mère.
LL tu sais mettre le couteau sous la gorge toi.
J'vais voir c'que j'peux faire pour ce soir. Je confirmerais plus tard. Je re du boulot vers 18h.
Matt je dirais plutôt que je sais mettre le pistolet sur la tempe.
mais toi ll92 tu veut des "points" en capturant des drapeaus etc... moi je veux du sang
moi 18H30 c'est bon pour vous?
Je viends de faire du sang sur Coreal Sea.
15 frags, 500 points.
Hier j'assurais pour les frags, mais aujourd'hui je me suis concentrer sur les drapeau. Toute façon y avait que moi qui les prenait c'est pour ça que je changait de partie, marre d'en perdre 5 d'affilé parce que tout les alliés ne les prennent pas et sont maximum grande 5.^^
Pour l'heure je sais pas je saurais au dernier moment si je suis là.
Maximum grade 5*
moi chui grade caporal d'or c'est combien?
et toi tu es ?
Je viends de passer mon 37ème grade, soit MAJOR BRONZE avec 40'000 points.
"moi chui grade caporal d'or c'est combien?"
Je crois que t'est au grade 6 mais je ne suis pas du tout sur.
apres c'est moi le nolife ^^
oui après c'est toi.
et sa fait combien de temps que tu jou sale geek ?^^
Mais c'est rien c'est juste 39h et 36 minutes en deux semaines.^^
oui "seulment"
bon je te laisse a labondon sur le fofo je vé rejoindre le doux pays de bf 1943
Je suis encore dans ce doux pays!
alors je te rejoin
Owi rejoinds moi!
non il ne pas le sortir du contexte, je ne suis pas dans un lit.^^