raw
secret story? nooooooooooon!!
rey mysterio the boss
Rey Rey il gere mais il est a Smackdown, Asdark.
Triple H, The King of Kings.
Je vous rassure je...ne regarde plus. Léo était intéressant comme type, aujourd'hui il est partit donc je ne regarde plus.
Repends toi et met NT1.
J'aime pas trop le catch. J'y comprends rien. ^^
triple H pff une grosse brute rey est plus technique c'est plus mon style
et je ne connais pas trop les categoris moi juste les combatent et le spectacle
c'est pas mieux que l'on jou a bf? c un fps et la on pourra jouer ensemble ou contre tandis que sur trackmania il faut fair le meilleur temps cela ne sert a rien que lon jou ensemble non?
On meme temps Rey Rey et son 619 inutile voila quoi.
@Dize : oublie pas de poster une image, c'est à toi.
quoi sont 619 "inutile" tier fou le catch c'est du spectacle c'est du faux faut que sa soit beau pas que sa fasse croire que sa fasse mal et un vrai 619 dans le nez sa doit ni***
Certes mais à force c'est lourd car c'est prise est 100% scenarisé et a force ça me pique les yeux , je sais pas si t'as vu le match de smackdown ya quelques semaines contre Chris Jericho.
Jericho mène (c'est un heel donc normal) mais Rey Rey peux pas gagner sans son magique finish "619". Et hop il le fait (il se prends un Codebreaker en l'air ) et hop y gagne. Car c'est un face et il a plein de fans.
A par ça j'aime bien Rey Mysterio jr, j'aime son style aerien et ces coups d'eclairs.
Cette prise*
oai je l'ai vu meme apres cette tarlouse de edge c'est ramené
matt impossible j'ai mit HS Mr popo avant de passer de dire bonjour sa fait plus de 30ans quil ne se fait plus d'haricot magique
C'est pas Mr. Popo qui donne les senzus.
gné moi j'ai le souvenir que c'est lui qui les donne ?
naked alors pour mon escouade?
C'est Maitre Karine, le chat blanc qui parle, qui donne les senzus.
Et pour les teams, pour le moment je ne m'y interesse pas.
ok et beh matt la tué le chat blanc en croyant que ceter mi donc plus d' haricot
Osef de Karine, il m'a filé des haricots ya quelques temps pour les coups durs.
On règlera ça au prochain multi GTA en attendant MAG.
Y a un temps je regardais RAW quand Jeff Hardy y était maintenant je regarde plus.
Matt on se fait quand un BF 1943? Et avec un micro please cette fois.
il est payant bf 1943??
matt ok tu va en baver