Je me félicite.
Asdark désolé pour ne pas avoir répondu à tes invit' mais je regarder un film et j'allais dormir.
On se fera ça plus tard. Ce soir j'vais au ciné donc peux pas.
Salut les nolifes.
salut LE nolife qui s'eclate a kill mon couz alors qu'il sait pas joué
matt pas grave tkt je voulais juste fair une session a trois vu que LL92 etait aussi la (comme d'hab)
dunkan
Posté le 5 août 2009 à 21:08:03 Yep, pour Kobojsarna je crains que ce ne soit pas une erreur.. C'est à lui de s'expliquer je pense, pas à moi, donc il vous en dira sûrement plus à son retour... =/
C'est à dire ? Tu as la possibilité d'avoir la raison de son bannissement via le 103 ?
le forum du 103 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12736-0-1-0-1-0-0.htm
Kikoo lol !
Putain j'ai cru que t'avais mis le vrai lien.
J'ai eu peur d'un nouveau ban.
Et le nolife qui tue ton cousin dit à l'autre nolife de jouer si il ne veux pas mourir. Comprit jeune jedi?
LL92, de toute façon on a pas accés au 103, pour les forumeurs il y a écrit "ce forum n'existe pas".
ho on sait jamais moi je suis sur que certain y ont accés sans autorisation.
Seulement si un modérateur partage ses pass avec un forumeur sinon c'est impossible. (enfin je pense)
Mouais cette hypothèse est probable.
ouai et vous vous croyez que je suis asser fou pour mettre le lien
oh et je peu pas jouer psk on fait une ile chacun
Non je ne sais moi même pas vraiment la raison exacte du bannissement, on m'a juste prévenu sans rentrer dans les détails.. Mais encore une fois, c'est à Tim de s'expliquer je pense. =/
je suis sur que c'est comme mes ban, des raisons a la *** et aussi débile qu'elle soit
Non pour qu'un modérateur soit banni et destitué, il doit quand même avoir fait quelque chose d'assez grave. ^^
Quand il reviendra il n'y ne sera plus modo?
mais il est en vacance en ce moment il peut rien fair sur ce site de grave vu qu'il vient meme pas sur le fofo c'est qui nutilise pas internet donc il peut rien fair
Ben apparemment il doit avoir fait quelque chose quand il était encore là sinon c'est sur que c'est une erreur.
Vous etes jaloux de ma déduction de fou.