La chasse à l'homme.
Asdark Figure toi que je bosse jus'qu'au 31 aout !! Oui monsieur !!
De 9h30 à 16h30 alors je suis sur le fofo le soir uniquement.
desole desoler je ne savez pas et j'imaginé que tu aves oublié et donc je pensé etre utile en te le rappelent
et pas de chance 31aout
ta pas de vacance?
Ba non.
Mais bon, faut bien avoir du pognon pour acheter tous les super jeux qui vont sortir !!!
oui bonne chance pour ton job
C'est vrai la beta de Uncharted continue?
Je passe aussi pour dire que certain site comme PS3Gen annonce la beta de MAG pour se mois par contre les devlopeur eu meme ne connaise pas le moyen de donne les clef.
Mais sera-t-elle pour les bétà testeur ou pour tout le monde ayant une clé comme pour uncharted 2 ou Infamous ? T-elle est là question !
grand public grand public
Ya intérêt ya intérêt , c'est ma tournée pour mes 200 messages postés donc prené ce que vous voulez , et pas 578 euros et quelque comme la dérnière fois , vous vous souvenez ?
Je pense que il vont faire comme pour uncharted pour touche un max de personne.
oui oui oui on se fera des partit entre nous
Ouais y'a intérêt on s'éclatera trop on va trop s'amuser , sa va être géniale je vois déjà moi , okt , asdark , Kobo et tout lees autres du forum , j'ai trop hate !!!
ça va swinger!!!
vous allez surtout tous mourir de mon arme
ou pas.
Dit-il avant de se faire miserablement cuter.
on verra
Okt tu fais honte , la beta sera QUE pour les beta-testeurs. Tu etais meme la lorsque ca été dit !
Je dit que il feront surement comme pour uncharted donc une beta ouverte il faut seulement un code en appelant par exemple micromania pour toucher une max de personne.