Lol , j'aime Marseille , d'ailleur , peut-être les petits coups je me ferais une virée à Cannes et j'irais surment à Marseille !
a non moi je vie a marseille je respire marseille et jemerde les personne de bordeaux <=== (sa secrit comme sa ?)sauf toi naked biensur et les personne de ce fofo
sinon dunkan jai l'abonement au stade velodrom donc bon si tu l'a aussi
ja vai l'acheter plutot
Je suis de Paris mais je ne supporte pas le PSG, mais les girondins.
ah desolé sa ne pourra pas marcher entre nous naked deja que tu supore bordeaux je l'accepte mais si tu est en plus de paris
bon j'accepte une ultime fois mais bon aprer basta o
Si ça peux t'aider, je suis pas de Paris meme, mais plus de la banlieue (91 Essonne).
Malheureusement je suis pas abonné pour la saison à venir, mais je me débrouille toujours pour me faire prêter un abonnement ou pour choper des places, en général je vais au Yankee, t'es abonné où toi ? Puis cette année comme je serai en semaine sur Marseille, je compte faire tous les matchs de Coupe aussi. ^^
youhou je sais pas encor l'année dernier jetait abonné MTP
mais bon je sais pas encor
naked sa aide un peu merci
Il y a un énorme orage dehors, je viends de perdre ma connection, ma partie de BF 1943 viends de ce terminer de la la façon la plus tragique!
Et maintenant il pleut en plus!
Hello everybody! (wa vous avez vu cet anglais! )
Je passe vous dire un petit bonjour avant de repartir bosser. ^^
youhou aaaahhhhh bossé quel chance tu as
Oui et non.
naked tu pourrais enlever ton pseaudo rose stp sinon j'ai limpression que je dois te parler comme une fille
Et qui te dis que j'en suis pas une ?
et bien en fait je me suis posé plusieur fois la question et au final j'ai observer que quand tu parlé de toi tu disait "un" du genre je ne suis pas un grand joueur (exemple pris totalement au hassard)
Wai ou tu aurais pu voir ma presentation aussi.
j'ai rien compris a ta presentation
asdark t'en connais beaucoup des filles qui s'appelle Jack toi? (cf. le topic "présentation des nouveaux")