Bon allez , je fais le centième message du topic .
J'espère pas faire de Hors-sujet, je pense que ça n'aurait pas valu le coup d'ouvrir un nouveau sujet.
Voilà, j'ai RR, j'avais fait le premier niveau (Rotterdam), et je m'étais arrêté quelques temps à Bonn, juste après avoir vaincu le premier mécha.
Récemment je l'ai repris, et là j'en suis à l'antre de la chrysalide.
Au passage, j'ai récupéré des infos et des points de compétence, mais ma priorité est de finir le jeu.
Cependant, dans le menu principal, il y a une partie nommée Bonus, qui propose apparemment des "bonus" si on finit tous les points de compétence d'une partie (ex: les 12 PC (3 par niveau) de Rotterdam)
J'aimerais savoir ce que sont ces bonus exactement.
Des artworks, vidéos, etc?
Des triches genre "régénère santé", invincibilité, munitions infinies?
c'est des artworks et des making of
DEs musiques des videos et des antworks.
Ce topic est légèrement parti en sucette....
Pour reprendre le theme des points de compétences,
diemeto a expliqué le 2eme chapitre : Bonn
J'arrive au troisieme chapitre : la zone de construction.
zone01 :
tuer 4 hybride a l'aide d'un missile de hammer : rien de plus simple, attendre que 4 hybrides soient prochent et tirer au milieu du tas...
détruisez le pont quand trois hybrides se trouvent dessus : vous allez voir un premier pont, attendez que les trois hybrides soient tous arrivés, visez le coin a gauche du pont et tirez un missile,le pont se détruira et voilà !
tuez 20 drones avec un missiles de hammer : simple, a chaque fois que vous voyez un drone, missile ! effet destructeur quand ils sont groupés !
zone02 :
esquivez les tirs de tourelles : le plus simple, c'est d'utiliser la mitraillette d'avion modifiée avec le bouclier
nettoyez le premier avant poste sans utiliser la tourelle... tout est dans le titre, allez y a coup de razor ou autre...
detruisez 6 drones de combat a l'aide du FR-1
je n'y arrive pas ... les drones arrivent apres la porte apres avoir tuer les chaudieres tres nombreuses...
Et il n'y a meme pas de point controle...
ah bon, j'aurais juré qu'il y en a un, ce que je me rapelle c'est que j'ai reussi ce point du 2emes coups sans trop me faire chier
j arrive pa abatre le boss du capittre 2 a bornh 3ème acte je crois
a chaque foi la fille se fait tué
merci d avance
@sebalo : sais tu s'ils ont un point faible ? Leur oeil rouge ai je pensé mais apres plusieurs tentatives... non
Et puis, ca sert a quoi de tuer des drones de combats avec un sniper si ils sont à 1 mètre de nous XD
@aqualeonne911 : HS
non je pense pas qu'ils est un point faible m'enfin je vois vraiment pas le difficulté, tu met facile, il y a des munitions et des vies au alentours, au pire tu prend le bouclier du canon IWAOR (ou un truc comme ca) le temps de chercher les munis vies et tu rvien avec le snip
sinon j'en profite pour poser une question : en online, pour les médailles quand ils disent par exemple 50 frag pour avoir une médaille de bronze,et bien faut tuer 5 gars avec l'arme (donc 50 frag) ou c'est 50 gars? pacquej'en ai tué beaucoup avec l'allure (plus que 5 il me semble) et j'ai pas de médaille.
50 gars je crois
Je vais essayer en facile, a vraie dire, j'essayais toujours en moyen, apres je reviendrais dire si j'ai réussi ou pas
Le forum à pas trop évolué , je n'y revient plus depuis la fermeture du PSN au Custom Firmwares .
eh oh les gars reveillez vous!ce topic est genial donc na vous arretez pas de le develloper
bonjour tlm ,ce serai pour savoir comment passer le poison dans la mission 5
Pour le boss final du jeu comment on fait?
pour le boss final tu le defonce un poin c'est tout mais fait gafe au drone qui arrive et apres c des chimers et apres c des titan ils sont costaud il faut le dire mais si tu prend le rlab tout va bien qui joue au multi onligne
Dans luxembourg zone 1 y sont ou tous les fourchus, pour la zone 2 le baraquement c après avoir pris l'acenseur après Parker
C'était des question mon mesage d'avant
Pour ce qui chercher comment casser le bloc de béton dans Rotterdam zone 2 au tout début au plafon y faut mettre l'eau ouvrir les vannes et revenir donc vous aller être au plafon il faut chercher près des trous et a un moment vous aller pouvoir passer en haut
en faite ça va c'est juste qui me manque des points de compétence dans catacombe de paris et l'antre de la crisalide.
Je suis dans les catacombes de paris, j'ai passé les différents tunnel. Je me retrouve assez loin de l'entrée d'un temple, en hauteur. Je peux me protéger par une grande rembarde, et j'ai à ma disposition pas mal de santé et des munitions.
Un gros monstre arrive et me bombarde, j'ai beau me planquer et balancer mes 3 roquettes. J'ai pas le temps de recharger, ma vie descend trop vite. Et le pb c'est que je n'ai plus de munition avec les armes qui crer des boucliers. Je fais comment pour éviter ce laser qu'il balance ?
J'ai regardé sur youtube ce niveau, mais les gars ont un niveau de vie en jaune qui se recharge tout seul. donc trop facile, mais moi je galère ...